Histoire + politique

Bienvenue à Shelbyville

Dans le cadre de son engagement continu à l'éducation de sensibilisation et public, le Programme sur l'immigration et la démocratie a établi un partenariat avec Histoire Voix Active + projet politique. Financé par la Fondation MacArthur, Histoire + champions Politique sur le rôle du récit dans la mise en scène pour une décision motivée prise à l'individu et au niveau institutionnel. EPID hébergé projections d'un documentaire primé, BIENVENUE AU Shelbyville, qui met en valeur une communauté américaine aux prises avec les défis de nouveaux voisins.

À ce jour, des projections et des discussions de bienvenue à Shelbyville ont eu lieu à la Bibliothèque publique de Princeton, le musée de Newark et l'Eagleton Institute of Politics de l'Université Rutgers. (Photos flckr de la eventare Princeton ici .)

Pour plus d'informations sur la mise Multimédia Shelbyville à votre communauté, contactez-nous ou Active Voice .

Le changement a venir le Tennessee rural. Placée dans le contexte d'une économie chancelante, "Bienvenue à Shelbyville" prend un regard intime sur une ville du sud que ses habitants - les Blancs et les Afro-Américains, les Latinos et les Somaliens - aux prises avec leurs croyances, leurs histoires et leurs modes de vie changeants. "Bienvenue à Shelbyville," réalisé et produit par Kim A. Snyder et produit par car la fondation en association avec Active Voice, est fixé à l'air sur la chaîne PBS le 24 mai. Vérifiez votre programmation locale pour plus de détails.


Le documentaire a déjà incité tout un émoi à travers une série limitée de projections communautaires et présentations lors de conférences. NLC a tenu récemment une projection de webisodes du documentaire avec plus de 100 dirigeants locaux.

La session comprenait discussions en petits groupes au sujet des actions que les collectivités entreprennent de combler le fossé entre les cultures.

Le lancement de la plate-forme vocale Active Web, Multimédia Shelbyville, promet d'élargir la portée et accroître l'impact du documentaire en offrant une opportunité pour le public d'approfondir les conversations sur la façon dont l'histoire de cette ville a trait à leur propre.

Conçu pour promouvoir la construction communautaire et l'harmonie entre les natifs Américains, les immigrants et les réfugiés du pays, le site interactif propose une série de webisodes, outils de médias sociaux et de plusieurs campagnes créatives qui utilisent la vidéo en ligne pour inspirer l'histoire de partage et de la construction de ponts sur le chaussée.

National League of Cities (NLC) est fière de s'associer à cette campagne créative et passionnante de créer des communautés plus accueillantes et intégrée. Il existe une variété de façons responsables de la ville peuvent se connecter:

1. Assister à un événement Cinéma Communauté au cours des semaines qui ont précédé la diffusion. Vérifiez la programme de dépistage communautaire Cinéma pour voir si il ya un événement à venir dans votre ville ou village.

2. Rassemblez vos amis et collègues de regarder l'émission PBS le 24 mai. Vérifiez votre programmation locale .

3. Ajouter le logo Shelbyville multimédia pour votre site web ou un blog pour vous assurer que vos amis savent à propos du film et de la diffusion. Assurez-vous de relier vos visiteurs de www.ShelbyvilleMultimedia.org .

4. Participez à la conversation sur Facebook . Devenez un fan, invitez vos disciples à devenir un fan, partager des nouvelles et des histoires sur le mur et les aider à stimuler notre réseau de plus en plus d'apprendre à connaître leurs voisins.

5. Intégrer une Webisode. Active Voice a produit 12 vidéos sur le Web courts qui explorent un large éventail de thèmes - la foi, la famille, les droits civils, la construction communautaire, etc - à travers les histoires des résidents dynamiques Shelbyville de. Vous pouvez utiliser ces vidéos sur votre site web, blog, page Facebook, ou montrer un à votre prochaine conférence ou une réunion. Ils sont équipés d'questions de discussion pour inspirer le partage et l'apprentissage, que ce soit sur un forum en ligne ou un cercle de dialogue.

Branchez le Shelbyville Multimédia Histoires de la campagne de bienvenue

Beaucoup d'immigrants sur la route de "devenir un Américain" ont été aidés par quelqu'un le long du chemin. Active Voice jumelé avec la première personne américaine pour créer des histoires de bienvenue, une série de cinq courtes vidéos qui capturent ces petits actes de bonté, de grand cœur les moments et les connexions simples, mais qui change la vie.

Inspiré par le nouveau documentaire, "Bienvenue à Shelbyville" - mis à diffuser sur la chaîne PBS le 24 mai - la campagne est la collecte et l'hébergement de ces vidéos sur leur page de bienvenue Histoires Tumblr à http://welcomingstories.tumblr.com/ avec l'espoir d'inspirer plus des histoires de tous les coins du pays.

NLC encourage tous les responsables de la ville de soumettre leurs propres histoires - vidéo, photos, texte et audio, même - afin qu'ensemble nous pouvons démontrer la puissance d'accueillir dans nos villes.

• Pour en savoir plus sur le documentaire, réalisé et produit par Kim A. Snyder et produit par car la fondation, en association avec Active Voice, visite: http://www.becausefoundation.org/films/index.php .

• Pour en savoir plus sur l'émission, visitez le site: http://www.pbs.org/independentlens/welcome-to-shelbyville/index.html .

• Pour en savoir plus sur Shelbyville Multimédia, visitez le site: http://www.shelbyvillemultimedia.org/~~V .
Pilote Sahar est un coordonnateur de projet avec la voix active. Elle peut être atteint à Sahar@activevoice.net .

^ Retour au haut de la page

Contactez-nous

Story + Policy

Welcome to Shelbyville

As part of its ongoing commitment to outreach and public education, the Program on Immigration and Democracy has partnered with Active Voice’s Story + Policy project. Funded by the MacArthur Foundation, Story + Policy champions the role of narrative in setting the stage for reasoned decision making at the individual and the institutional level. EPID hosted screenings of an award-winning documentary, WELCOME TO SHELBYVILLE, that showcases one American community grappling with the challenges of new neighbors.

To date, screenings and discussions of WELCOME TO SHELBYVILLE have been held at the Princeton Public Library, the Newark Museum and the Eagleton Institute of Politics at Rutgers University. (flckr photos of the Princeton eventare here.)

For information on bringing Shelbyville Multimedia to your community, contact us or Active Voice.

Change has come to rural Tennessee. Set against the backdrop of a shaky economy, “Welcome to Shelbyville” takes an intimate look at a southern town as its residents — whites and African Americans, Latinos and Somalis — grapple with their beliefs, their histories and their evolving ways of life. “Welcome to Shelbyville,” directed and produced by Kim A. Snyder and executive produced by BeCause Foundation in association with Active Voice, is set to air on PBS May 24. Check local listings for details.


The documentary has already spurred quite a buzz through a limited series of community screenings and conference presentations. NLC recently held a screening of webisodes from the documentary with more than 100 local leaders.

The session included small-group discussions about actions that communities are undertaking to bridge the gap between cultures.

The launch of Active Voice’s new Web platform, Shelbyville Multimedia, promises to broaden the reach and heighten the impact of the documentary by providing an opportunity for audiences to deepen conversations about how this town’s story relates to their own.

Designed to promote community-building and harmony between native-born Americans, immigrants and refugees nationwide, the interactive website features a series of webisodes, social media tools and several creative campaigns that use online video to inspire story-sharing and bridge-building on the ground.

National League of Cities (NLC) is proud to join forces with this creative and exciting campaign to create more welcoming and integrated communities. There are a variety of ways city leaders can connect:

1. Attend a Community Cinema event during the weeks leading up to broadcast. Check the Community Cinema screening schedule to see if there is an event coming to your city or town.

2. Gather your friends and colleagues to watch the PBS broadcast on May 24. Check for local listings.

3. Add the Shelbyville Multimedia logo to your website or blog to make sure your friends know about the film and broadcast. Be sure to link your visitors to www.ShelbyvilleMultimedia.org.

4. Join the Conversation on Facebook. Become a fan, invite your followers to become a fan, share news and stories on the wall and help inspire our growing network to get to know their neighbors.

5. Embed a Webisode. Active Voice has produced 12 short Web videos that explore a range of themes — faith, family, civil rights, community-building, etc. — through the stories of Shelbyville’s dynamic residents. You can use these videos on your website, blog, Facebook page, or show one at your next conference or gathering. They each come with discussion questions to inspire sharing and learning, whether it’s on an online forum or a dialogue circle.

Plug into The Shelbyville Multimedia Welcoming Stories Campaign

Many immigrants on the road to “becoming an American” were helped by someone along the way. Active Voice paired up with First Person American to create Welcoming Stories, a series of five short videos that capture these small acts of kindness, big-hearted moments and simple but life-changing connections.

Inspired by the new documentary, “Welcome to Shelbyville” — set to broadcast on PBS May 24 — the campaign is collecting and hosting these videos on their Welcoming Stories Tumblr page at http://welcomingstories.tumblr.com/ with hopes of inspiring more stories from all over the country.

NLC encourages all city officials to submit stories of their own — video, photos, text and even audio — so that together we can demonstrate the power of welcoming in our cities.

• To learn more about the documentary, directed and produced by Kim A. Snyder and executive produced by BeCause Foundation, in association with Active Voice, visit: http://www.becausefoundation.org/films/index.php.

• To learn more about the broadcast, visit: http://www.pbs.org/independentlens/welcome-to-shelbyville/index.html.

• To learn more about Shelbyville Multimedia, visit: http://www.shelbyvillemultimedia.org/.
Sahar Driver is a project coordinator with Active Voice. She can be reached at Sahar@activevoice.net.

^ Back to top

Translator