Naturalisation à l'université Rutgers

Le 15 Novembre 2011, l'Université Rutgers Programme sur l'immigration et la démocratie a organisé un événement historique: Cérémonie Rutgers naturalisation première.

Avec des drapeaux des États-Unis, New Jersey et Rutgers vol, 34 candidats provenant de 17 pays et cinq continents a pris cette mesure spectaculaire, entrer officiellement la nationalité américaine en tant que citoyens naturalisés. Ils étaient âgés de 20 à 68 et ils ont salué de 17 pays différents, y compris le Pakistan, la Pologne, Inde, Italie, Népal, Nigéria, l'Egypte et El Salvador.

Dr Ruth Mandel, directrice de l'Eagleton Institute of Politics, a salué et félicité les candidats et de leurs familles, et réfléchi sur l'histoire de sa propre famille comme les immigrants et les réfugiés de l'occupation nazie en Autriche plus de 60 ans.

Dr John Thompson, directeur de district de la citoyenneté des États-Unis et les services d'immigration, et un ancien Rutgers, a expliqué les droits et les responsabilités de la citoyenneté américaine, et sur le terrain Bureau du directeur Randi Borgen a conduit les candidats dans le serment d'office. Le Dr Anastasia Mann, Directeur du Programme sur l'immigration et la démocratie éclairer sur les avantages que les immigrés du New Jersey offre à l'État, et Isabel Nazario, vice-président des partenariats communautaires parlé de l'importance des changements démographiques actuels pour l'avenir de la nation.

Lors de la cérémonie, Katherine De La Merced, un étudiant EF et un membre de la chorale Voorhees exécuté une version a cappella de l'hymne Star Spangled Banner. Étudiant diplômé Marlon Avellan a conduit les candidats dans le Serment d'allégeance.

Pour plus d'informations sur le processus de naturalisation, voir le Service de l'immigration aux États-Unis ou CitizenshipWorks .

Contactez-nous

Naturalization at Rutgers

On November 15th, 2011, Rutgers University’s Program on Immigration and Democracy hosted an historic event: Rutgers’ first-ever Naturalization Ceremony.

With US, NJ and Rutgers flags flying, 34 candidates from 17 countries and five continents took this dramatic step, formally entering US citizenship as naturalized citizens. They ranged in age from 20 to 68 and they hailed from 17 different nations including Pakistan, Poland, India, Italy, Nepal, Nigeria, Egypt and El Salvador.

Dr. Ruth Mandel, Director of Eagleton Institute of Politics, welcomed and congratulated the candidates and their families, and reflected on her own family’s history as immigrants and refugees from Nazi-occupied Austria more than 60 years ago.

Dr. John Thompson, District Director of the United States Citizenship and Immigration Services, and a Rutgers alumnus, explained the rights and responsibilities of American citizenship, and Field Office Director Randi Borgen led the candidates in the oath of office. Dr. Anastasia Mann, Director of the Program on Immigration and Democracy shed light on advantages that immigrant New Jersey offers the state, and Isabel Nazario, Vice President of Community Partnerships talked about the significance of current demographic shifts for the nation’s future.

During the ceremony, Katherine De La Merced, an RU undergraduate and a member of the Voorhees choir performed an a cappella version of the Star Spangled Banner Anthem. Graduate student Marlon Avellan led the candidates in the Pledge of Allegiance.

For information on the naturalization process, see the United States Immigration Service or CitizenshipWorks.

Translator