Citoyenneté Rutgers


Prochaines collectes CR:

Pour plus d'informations sur les futures Rutgers événements de l'aide de l'application naturalisation citoyenneté, cliquez ici pour vous joindre à notre liste d'email d'alerte.

Citoyenneté Rutgers événements passés:

4/19/2011
9/18/2011
10/1/2011
10/29/2011
4/14/2012
4/29/2012
20/10/2012
09/12/2012
10/03/2013
30/03/2013
06/04/2013
Nouveau-Brunswick
Nouveau-Brunswick
Newark
Camden
Newark
Nouveau-Brunswick
Camden
Nouveau-Brunswick
Nouveau-Brunswick
Camden
Newark

Pour plus d'informations sur la citoyenneté Rutgers email CR@eagleton.rutgers.edu ou composez le (848) 228-3361.

Merci citoyenneté Rutgers Partenaires communautaires!




QUOI:

Citoyenneté Rutgers est un projet d'aide à la demande de naturalisation libre. Conçu par des étudiants, du corps professoral et du personnel de Rutgers: L'Université d'État du New Jersey et a lancé en Avril 2011, la citoyenneté Rutgers s'appuie sur les ressources de l'université phare du grand public à offrir des conseils d'experts juridiques gratuits et une assistance de demande de naturalisation formé État. Grâce à la citoyenneté Rutgers, les résidents permanents légaux (LPR) l'accès des consultations gratuites individuelles avec des avocats expérimentés en matière d'immigration; bien informé, une assistance pour l'application appropriée langue, des photos de format passeport; questions de test citoyenneté et de renvois d'anglais langue seconde. À ce jour, la citoyenneté Rutgers est seul projet d'aide à la demande de citoyenneté de la nation sur la base d'une université de l'Etat.



POURQUOI:

CR est fondée sur la conviction que l'accès à la pleine citoyenneté pour les candidats qualifiés constitue une impérieuse local, étatique et de l'intérêt national. Les citoyens gagnent plus et paient plus d'impôts. Ils sont également plus susceptibles d'avoir une assurance santé et de devenir civique engagés dans leurs communautés. Seuls les citoyens peuvent voter.

Citoyenneté Rutgers met des ressources rares à travailler pour relever les défis de la naturalisation, un processus intimidant d'autant plus si ces dernières années par l'étiquette de prix élevé, un examen civique difficile, une infrastructure de services juridiques surchargé et la menace toujours présente d'expulsion de non- citoyens.


Bénévoles:

En d'autres termes, les bénévoles font de la citoyenneté Rutgers terme. Anciens élèves, les étudiants, le personnel, les amis et les voisins: leur généreuse contribution de temps, de talent et d'enthousiasme que le projet soit possible. Que praticiens en pratique privée, les avocats du personnel ou des représentants de la LFI accrédités ou employés de certains des plus grands cabinets d'avocats de chaussures blanches de l'Etat, leur expertise est le fondement de la citoyenneté Rutgers.


CHAMP D'APPLICATION:

Seuls quatre États ont un plus grand nombre de résidents permanents légaux de New Jersey - à 600.000. Depuis sa création, plus de 300 bénévoles citoyenneté Rutgers a servi plus de 700 résidents permanents de 60 + nations à huit événements de l'aide d'applications situées sur les campus de Rutgers à Camden, New Brunswick et Newark. 35 autres résidents permanents ont prêté serment en tant que citoyens américains à un événement de naturalisation accueilli avec US Citizenship and Immigration Service en Novembre 2011.

PARTENAIRES:

Unir le savoir-faire de la loi Rutgers à Newark et Camden avec les compétences linguistiques, l'enthousiasme civique et avertis culturelle de la communauté Rutgers, CR Parlays le nom de confiance Rutgers à offrir une assistance de demande de naturalisation fiables. Voir la liste complète des partenaires ici .

AVENIR:

Maintenant dans sa deuxième année pilote, bénévoles et organisateurs se préparent à faire avancer les travaux avec les événements programmés sur les trois campus de Rutgers.

Si vous êtes intéressés à soutenir CR, cliquez ici pour plus d'informations.

À ce jour, la citoyenneté Rutgers a servi plus de 700 résidents permanents légaux.


POINTS FORTS:

Citizenship Rutgers


UPCOMING CR DRIVES:

For information about future Citizenship Rutgers naturalization application assistance events, click here to join our email alert list.

Past Citizenship Rutgers events:

4/19/2011
9/18/2011
10/1/2011
10/29/2011
4/14/2012
4/29/2012
10/20/2012
12/9/2012
3/10/2013
3/30/2013
4/6/2013
New Brunswick
New Brunswick
Newark
Camden
Newark
New Brunswick
Camden
New Brunswick
New Brunswick
Camden
Newark

For more information about Citizenship Rutgers email CR@eagleton.rutgers.edu or call (848) 228-3361.

Thank You Citizenship Rutgers Community Partners!




WHAT:

Citizenship Rutgers is a free naturalization application assistance project. Conceived by students, faculty and staff at Rutgers: The State University of New Jersey and launched in April 2011, Citizenship Rutgers leverages the resources of the flagship public university to offer free expert legal advice and trained naturalization application assistance statewide. Through Citizenship Rutgers, Legal Permanent Residents (LPRs) access free individual consultations with experienced immigration attorneys; knowledgeable, language appropriate application assistance; passport-sized photos; citizenship test questions and ESL referrals. To date, Citizenship Rutgers is the nation’s only citizenship application assistance project based at a state university.



WHY:

CR is grounded in the belief that access to full citizenship for qualified applicants constitutes a compelling local, state and national interest. Citizens earn more and pay higher taxes. They are also more likely to have health insurance and to become civically engaged in their communities. Only citizens can vote.

Citizenship Rutgers puts scarce resources to work to address the challenges of naturalization, a daunting process made more so in recent years by the high price tag, a challenging civics exam, an overburdened legal service infrastructure and the ever-present threat of deportation of non-citizens.


VOLUNTEERS:

Put simply, volunteers make Citizenship Rutgers run. Alumni, students, staff, friends and neighbors: Their generous contribution of time, talent and enthusiasm make the project possible. Whether individual practitioners in private practice, staff attorneys, or accredited BIA representatives or employees of some of the state’s biggest white shoe law firms, their expertise is the bedrock of Citizenship Rutgers.


SCOPE:

Only four states have a larger pool of Legal Permanent Residents than New Jersey — with 600,000. Since its inception, more than 300 Citizenship Rutgers volunteers served over 700 LPRs from 60+ nations at eight application assistance events located on Rutgers campuses in Camden, New Brunswick and Newark. Another 35 LPRs were sworn in as US citizens at a naturalization event hosted with US Citizenship and Immigration Service in November 2011.

PARTNERS:

Uniting the expertise of the Rutgers Law at Newark and Camden with the language skills, civic enthusiasm and cultural savvy of the Rutgers community, CR parlays the trusted Rutgers name to offer reliable naturalization application assistance. See a full list of partners here.

FUTURE:

Now in its second pilot year, volunteers and organizers are gearing up to carry the work forward with events scheduled on all three Rutgers campuses.

If you are interested in supporting CR, click here for more information.

To date, Citizenship Rutgers has served more than 700 legal permanent residents.

 


HIGHLIGHTS:

Translator