Future Camp Latino loi dirigeants

30 octobre 2011 - aucun commentaire . Posté par en ressources éducatives .

L'avenir Camp Latino loi Leaders est un programme de neuf jours qui s'est tenue par la HNBF à Washington, DC et dispose de 25 Latino élèves du secondaire l'occasion d'en apprendre davantage au sujet de la profession juridique. Créé par le HNBF en 2005, le camp de loi offre aux étudiants la chance de venir à courant continu et en apprendre davantage sur le processus de demande collège, de rencontrer les dirigeants influents latinos, et visite des monuments nationaux et les divers organismes gouvernementaux.

Le camp est offert loi sans frais! Il ya des frais d'inscription non remboursables de 50 $ (des dispenses de frais sont accordés sur la base de besoins avérés) et le coût du transport à courant continu. Le HNBF s'est engagé à travailler avec les demandeurs acceptés et leurs familles pour assurer leur capacité à y assister.

C'est une opportunité fantastique pour latinos élèves du secondaire qui sont intéressés par le droit de se rendre à Washington et se connecter avec leurs pairs de partout au pays ainsi que de rencontrer d'autres Latinos succès.

Lien Site Web: http://www.hnbf.org/FLLLCGeneral.aspx

Événements à venir

  1. Février
    7
    Mar.

    1. 04:30 h Exposition: Images de la perte et de la mémoire: Peintures par Magda Luccioni
  2. Mar
    14
    Épouser

    1. IRS Atelier d'aide à domicile: pour les petites et moyennes entreprises 501 (c) (3) de l '
Voir le calendrier »

Contactez-nous

Future Latino Leaders Law Camp

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Education Resources.

The Future Latino Leaders Law Camp is a nine-day program held by the HNBF in Washington, DC and provides 25 Latino high school students with the opportunity to learn more about the legal profession. Established by the HNBF in 2005, the Law Camp offers students the chance to come to DC and learn more about the college application process, meet influential Latino leaders, and tour national monuments and various government agencies.

The Law Camp is offered cost-free! There is a non-refundable application fee of $50 (fee waivers are granted based on demonstrated need) and the cost of transportation to DC. The HNBF is committed to working with accepted applicants and their families to ensure their ability to attend.

This is a fantastic opportunity for Latino high school students who are interested in law to travel to Washington and connect with their peers from across the country as well as meet other successful Latinos.

Website link: http://www.hnbf.org/FLLLCGeneral.aspx

Translator