Destination, le New Jersey: Comment les migrants bénéficient Economie Etat

RÉSUMÉ


Immigrés du New Jersey sont si essentiels à son économie que si vous avez fait l'expérience de pensée de la soustraction de leur travail, vous constaterez que le New Jersey se serait paralysé. Une fois concentrés dans les villes du nord de l'État, les immigrants d'aujourd'hui habitent tous les coins de l'Etat: De la journaliste qui Dominican à Jersey City, à la pharmacie indienne à son laboratoire à Plainsboro, de l'italien prosciutto charcuterie-propriétaire sculpture à Montclair, à l'haïtienne père chauffeur de taxi à Camden; du professeur libanais la gestion de son séminaire à Princeton, aux canneberges guatémaltèques récolte adolescent dans les Pinelands: les immigrants à faire du Nouveau course Jersey.

Selon le recensement américain, 1,7 millions de New Jersey 8,7 millions de résidents nés à l'extérieur des États-Unis. Seul New York et la Californie ont de plus grandes proportions d'immigrants. Alors que sa part d'immigrants a augmenté depuis les années 1970, le New Jersey a vu la croissance la plus rapide de sa population immigrée entre 1990 et 2000.

La plupart des nés à l'étranger viennent au New Jersey cherchant une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs enfants, principalement par le travail. En raison de leur relative jeunesse, les immigrants représentent une part encore plus grande de la population active (28 pour cent) que de la population générale (21 pour cent).

Les travailleurs immigrés détiennent tous les postes imaginables. En gros, si, ils sont concentrés aux extrémités hautes et basses de l'éducation et de l'échelle gagner. Les immigrants constituent 40 pour cent des titulaires de diplômes d'études supérieures échelle de l'État. Leurs compétences spécialisées rendre indispensable à la réputation du New Jersey en tant que centre d'innovation et de la technologie ...


> Télécharger le rapport complet

Contactez-nous

Destination, New Jersey: How Immigrants Benefit State Economy

EXECUTIVE SUMMARY


New Jersey’s immigrants are so essential to its economy that if you did the thought experiment of subtracting their work, you’d find that New Jersey itself would grind to a halt. Once concentrated in the state’s northern cities, today’s immigrants inhabit every corner of the state: From the Dominican journalist reporting in Jersey City, to the Indian chemist at her lab in Plainsboro; from the Italian deli-owner carving prosciutto in Montclair, to the Haitian father driving a taxi in Camden; from the Lebanese professor running her seminar at Princeton, to the Guatemalan teenager harvesting cranberries in the Pinelands: immigrants make New Jersey run.

According to the U.S. Census, 1.7 million of New Jersey’s 8.7 million residents were born outside the United States. Only New York and California have larger proportions of immigrants. While its share of immigrants has been rising since the 1970s, New Jersey saw the most rapid growth in its immigrant population between 1990 and 2000.

Most of the foreign born come to New Jersey seeking better lives for themselves and their children, primarily through work. Because of their relative youth, immigrants make up an even greater share of the workforce (28 percent) than of the general population (21 percent).

Immigrant workers hold every job imaginable. By and large, though, they are concentrated at the high and low ends of the education and earning ladder. Immigrants comprise 40 percent of the advanced degree holders statewide. Their specialized skills make them indispensable to New Jersey’s reputation as a center of innovation and technology…


> Download Full Report

Translator