Universitaires

Que des chercheurs, des enseignants et des praticiens, notre travail s'engage avec et ajoute à l'élaboration de nouvelles connaissances sur les immigrants en Amérique.

Le Programme Eagleton sur l'immigration et la démocratie offre concurrentiels des programmes interdisciplinaires académiques reliant Rutgers premier cycle et les étudiants diplômés à la pratique de la politique à travers le prisme de l'immigration et de la démocratie. Différents programmes sont proposés tout au long de l'année pour être sûr de vérifier à nouveau.

Stages

Étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs peuvent communiquer avec EPID pour les informations concernant les stages. Envoyer CV et lettre de motivation, y compris la zone (s) d'intérêt, à randic@eagleton.rutgers.edu .

EPID accepte actuellement les candidatures pour les stages.
Les domaines d'intérêt pour le printemps 2012 incluent les meilleures pratiques et les ressources liées à:

Santé et bien-être: En raison de la génétique, de l'économie, la culture ou la géographie, divers groupes d'immigrants face à des défis uniques pour la santé. Quelles approches fonctionnent le mieux dans différents contextes? Qui fournit ces services aux immigrants dans le New Jersey?

La sécurité publique: les populations distinctes de milieux culturels ou linguistiques présenter casse-tête pour la police et les travailleurs des services d'urgence. Quelles sont les innovations existent-ils? Quels sont quelques exemples réussis de police adaptés à la culture et l'intervention d'urgence?

L'emploi et de l'entrepreneuriat: les professionnels nés à l'étranger et le non qualifiés contribuent à l'économie de différentes manières. Nous cherchons à mieux comprendre les défis et les possibilités pour les travailleurs et les employeurs. Quelles sont les rayons importants sur cette roue?

Education: Certaines écoles de gérer les défis auxquels sont confrontés les enfants d'immigrés, les enfants d'immigrants, et leurs enseignants avec plus de succès que d'autres. Que pouvons-nous apprendre de ces différentes approches?

Les droits civils et détention: la détention et la déportation sont à un niveau record. De nombreux immigrants décrivent sentir assiégée. Comment la tension entre l'intégrité de nos frontières et le respect des droits de l'homme jouent dehors?

Pour participer à la recherche sur ces questions, envoyez votre CV et lettre de motivation, précisant les domaines d'intérêt, à Randi Chmielewski à randic@eagleton.rutgers.edu .

Bourses

À divers moments de l'année, un nombre limité de bourses EPID peuvent être disponibles. Si vous êtes intéressé, envoyez votre CV et lettre de motivation à randic@eagleton.rutgers.edu .

Événements à venir

  1. Septembre
    27
    Jeu.

    1. 19:00 action différée pour l'enfance Infos arrivées session avec Joanne Gottesman Hall @ Trayes - Douglass Campus Center
  2. Octobre
    13
    Sam.

    1. 13h30 Atelier d'action communautaire différés @ Nassau St. Presbyterian Church

Afficher le calendrier

Contactez-nous

Academics

As scholars, teachers and practitioners, our work engages with and adds to the development of new knowledge about immigrant America.

The Eagleton Program on Immigration and Democracy offers competitive interdisciplinary academic programs that connect Rutgers Undergraduate and Graduate students to the practice of politics through the lens of immigration and democracy. Various programs are offered throughout the year so be sure to check back for updates.

Internships

Undergraduate and graduate students may contact EPID for information regarding internships. Send resume and cover letter, including area(s) of interest, to randic@eagleton.rutgers.edu.

EPID is currently accepting applications for internships.
Areas of focus for Spring 2012 include best practices and resources related to:

Health and well-being: Due to genetics, economics, culture or geography, various immigrant groups confront unique health challenges. What approaches work best in different settings? Who is providing these services to immigrants in NJ?

Public safety: Populations from distinct cultural or language backgrounds present puzzles for police and emergency service workers. What innovations exist? What are some successful examples of culturally sensitive policing and emergency response?

Employment and Entrepreneurship: Foreign-born professionals and the unskilled contribute to the  economy in different ways. We seek a better understanding of the challenges and opportunities for workers and employers. What are the important spokes on this wheel?

Education:  Some schools manage the challenges that face immigrant children, the children of immigrants, and their teachers more successfully than others. What can we learn from these different approaches?

Civil rights and detention: Detention and deportation are at an all-time high. Many immigrants describe feeling under seige. How does the tension between the integrity of our borders and respect for human rights play out?

To become involved in research on these issues, send resume and cover letter, noting areas of interest, to Randi Chmielewski at randic@eagleton.rutgers.edu.

Fellowships

At various points in the year, a limited number of EPID fellowships may be available. If interested, send resume and cover letter to randic@eagleton.rutgers.edu.

Translator