Les chercheurs

Elisa N. Baeza

Ecole: Edward J. Bloustein School of Planning and Public Policy

Elisa Baeza est la poursuite d'une maîtrise en politique publique à l'École Bloustein de la planification et des politiques publiques à l'université Rutgers. Ses intérêts sont dans le développement communautaire, plus spécifiquement dans l'équité économique, le logement abordable, et l'actif de développement parmi les familles urbaines à faible revenu à modérée. Elle est membre d'études supérieures avec le projet des immigrants Rutgers carte des infrastructures.

Avant Bloustein, Elisa a travaillé comme un prestataire de services directs dans le accession à la propriété à prix abordable et les champs de développement des jeunes où elle a été faible à modérée des revenus et des populations immigrées dans le Mission District et le secteur sud-est de San Francisco, CA.

Ommead Iraninejad

Ecole: Ecole de Gestion des relations et du travail

Ommead Iraninejad est un étudiant à la maîtrise de deuxième année à l'école l'Université Rutgers de relations de gestion et de travail. Intérêts Ommead comprennent le droit du travail, le leadership d'entreprise, les évaluations du rendement, les handicaps en milieu de travail, et le comportement organisationnel. Ommead est le sénateur de l'École de relations de gestion et de travail.

À l'heure actuelle, Ommead est employé à la National Labor Relations Board, à titre d'inspecteur de terrain. Il travaille pour le Conseil général, sous la supervision du Directeur régional de la Région 2. En outre, les plans futurs Ommead comprennent la poursuite d'un doctorat à l'Université Rutgers.

Mahesh Lakshminarayanan

Ecole: Edward J. Bloustein School of Planning and Public Policy

Mahesh Lakshminarayanan est un urbaniste et régional avec une planification de premier plan et le cabinet de génie-conseil en Inde. Il a obtenu une maîtrise en planification de l'école de Rutgers 'Edward J.Bloustein de la planification et des politiques publiques, et a travaillé pendant deux ans avec le ministère de la planification du comté de Middlesex et aussi sur le projet Rutgers infrastructure des immigrants avec Eagleton, avant de revenir en Inde en Mars 2011.

Mahesh zones d'intérêt comprennent le développement des infrastructures et la planification environnementale. Avant de venir à l'Université Rutgers, Mahesh a travaillé brièvement sur le transit de masse et des projets de préservation historiques en Inde. Il a également un baccalauréat en urbanisme de l'Université technologique de Jawarharlal Nehru (Inde).

Hae Lee Joon

Ecole: Ecole de Rutgers Arts et des Sciences

Hae Joon Lee est un étudiant de première année à l'École de l'Université Rutgers arts et des sciences. Il prévoit de majeure en science politique et sociologie. Il est intéressé par la politique, l'étude des différentes cultures, et les relations internationales. Son passe-temps comprend regarder les sports, passer du temps avec sa famille et ses amis, et «saisir le jour». Après l'Université Rutgers, il prévoit d'assister à la faculté de droit de travailler dans la sphère politique.

Brian Stromberg

Ecole: Bloustein School of Urban Planning and Public Policy

Brian Stromberg est un étudiant de deuxième année de doctorat à l'École Bloustein à partir du printemps 2011. Bien que sa recherche se concentre sur la politique du logement abordable et le financement du logement, il s'intéresse à toutes les formes de questions de justice sociale. Brian est titulaire d'une maîtrise en géographie de l'Université Rutgers. Sa thèse portait sur le logement partagé et l'équité de son potentiel pour la création de changements fondamentaux dans les relations logements et des biens. Sa thèse de recherche à l'École Bloustein s'appuiera sur ces travaux, mais avec un accent sur les fiducies foncières communautaires et les conséquences de leur présence croissante dans les politiques de logement abordable.

Contactez-nous

Researchers

Elisa N. Baeza

School: Edward J. Bloustein School of Planning and Public Policy

Elisa Baeza is pursuing a Master of Public Policy at the Bloustein School of Planning and Public Policy at Rutgers. Her interests are in community development, more specifically in economic equity, affordable housing, and asset-development among urban low-to-moderate income families. She is a Graduate Fellow with the Rutgers Immigrant Infrastructure Map project.

Prior to Bloustein, Elisa worked as a direct service provider in the affordable homeownership and youth development fields where she served low-to-moderate income and immigrant populations in the Mission District and southeast sector of San Francisco, CA.

Ommead Iraninejad

School: School of Management and Labor Relations

Ommead Iraninejad is a second-year masters student at Rutgers University’s School of Management and Labor Relations. Ommead’s interests include labor law, corporate leadership, performance appraisals, disabilities in the workplace, and organizational behavior. Ommead is the Senator for the School of Management and Labor Relations.

Presently, Ommead is employed at the National Labor Relations Board, as a Field Examiner. He is working for the General Council, under the supervision of the Regional Director of Region 2. Additionally, Ommead’s prospective plans include pursuing a PhD at Rutgers University.

Mahesh Lakshminarayanan

School: Edward J. Bloustein School of Planning and Public Policy

Mahesh Lakshminarayanan is an Urban & Regional Planner with a leading planning & engineering consulting firm in India. He graduated with a Masters degree in Planning from Rutgers’ Edward J.Bloustein School of Planning and Public Policy, and worked for two years with the Middlesex County Planning Department and also on the Rutgers Immigrant Infrastructure Project with Eagleton before moving back to India in March 2011.

Mahesh’s areas of interest include infrastructure development and environmental planning. Before coming to Rutgers University, Mahesh worked briefly on mass transit and historic preservation projects in India. He also has a Bachelors degree in Urban Planning from Jawarharlal Nehru Technological University (India).

Hae Joon Lee

School: Rutgers School of Arts and Sciences

Hae Joon Lee Is a first year student at the Rutgers University School of Arts and Sciences. He plans to major in political science and sociology. He is interested in politics, the study of different cultures, and international relations. His hobby includes watching sports, spending time with his family and friends, and “seizing the day”. After Rutgers University, he plans to attend law school to work in the political sphere.

Brian Stromberg

School: Bloustein School of Urban Planning and Public Policy

Brian Stromberg is a second-year Phd student at the Bloustein School as of Spring 2011. While his research focuses on affordable housing policy and housing finance, he is interested in all forms of social justice issues. Brian holds a Master’s Degree in Geography from Rutgers University. His thesis was on shared equity housing and its potential for creating fundamental changes in housing and property relationships. His dissertation research at the Bloustein School will build on this work, but with a focus on community land trusts and the implications of their increasing presence in affordable housing policies.

Translator