Professeurs et personnel

Conception de la faculté de base et mettre en œuvre la mission et les projets de EPID pour tenir compte des problèmes particuliers à la constellation des immigrants et indigènes, ses institutions, ses politiques, la politique, la culture et du New Jersey. En parallèle, ils participent à des conversations nationales en cours concernant la recherche universitaire et les meilleures pratiques en matière de politique.

Au sein de notre personnel, une variété d'individus talentueux sont impliqués dans le travail de EPID.

Les étudiants intéressés à s'impliquer doivent communiquer avec Randi Chmielewski .


Sayu Bhojwani | Visiting Scholar

SayuPhoto_web

Sayu est chercheur invité au Programme Eagleton sur l'immigration et la démocratie. Elle est la fondatrice et présidente de nouveaux dirigeants américains du projet, une organisation à but non lucratif qui recrute des personnes reconnues par un bilan de la participation civique et les forme dans les compétences clés nécessaires à un leadership public. Sayu a été le premier commissaire de New York des affaires immigrants en vertu de Michael Bloomberg, maire (2002-2004).


Janice Beaux | Senior Research Fellow



Janice est directeur de la faculté du Programme sur l'immigration et la démocratie, et est professeur assistant d'études du travail et des relations de travail à l'École de gestion et les relations de travail. Janice est également Senior Fellow pour l'organisation et la politique au Center for Community Change (CCC). Un vétéran de 20 ans du travail et l'organisation communautaire ...


Randi Chmielewski - Directeur, sensibilisation et des projets spéciaux

Randi Chmielewski

Chmielewski est responsable de la sensibilisation et des projets spéciaux à l'Institut de Politique Eagleton. Elle est diplômée du programme de premier cycle associé Eagleton et a précédemment travaillé comme assistant spécial au maire dans Edison Township. Chmielewski est titulaire d'un baccalauréat en science politique de l'Université Rutgers et une AMP dans la gestion publique et à but non lucratif et de la politique de la NYU School Wagner.


Stagiaires

Jennifer Rodriguez
Brian Olivares
Sukhnoor Dhillon

^ Retour en haut de page

Faculty & Staff

Core faculty design and implement EPID’s mission and projects to reflect issues particular to New Jersey’s constellation of immigrants and natives, its institutions, its politics, policy, and culture. In parallel, they participate in ongoing national conversations regarding academic research and best practices in policy.

Within our staff, a variety of talented individuals are involved in EPID’s work.

Students interested in getting involved should contact Randi Chmielewski.


Sayu Bhojwani | Visiting Scholar

SayuPhoto_web

Sayu is a visiting scholar at the Eagleton Program on Immigration and Democracy. She is the founder and president of The New American Leaders Project, a non-profit organization that recruits recognized individuals with a track record of civic involvement and trains them in the key skills needed for public leadership. Sayu served as New York City’s first Commissioner of Immigrant Affairs under Mayor Michael Bloomberg (2002-2004).


Dr. Janice Fine | Senior Research Fellow



Janice is Faculty Director of the Program on Immigration and Democracy, and is the assistant professor of labor studies and employment relations at the School of Management and Labor Relations. Janice is also senior fellow for organizing and policy at the Center for Community Change (CCC). A 20-year veteran of the labor and community organizing…


Randi Chmielewski – Manager, Outreach and Special Projects

Randi Chmielewski

Chmielewski is manager for outreach and special projects at the Eagleton Institute of Politics. She is an alumna of the Eagleton Undergraduate Associate Program and previously worked as special assistant to the mayor in Edison Township. Chmielewski holds a BA in Political Science from Rutgers University and an MPA in Public and Nonprofit Management and Policy from the NYU Wagner School.


Interns

Jennifer Rodriguez
Brian Olivares
Sukhnoor Dhillon

^ Back to top

Translator