Faculté affilié

Dr Ulla Berg

Dr Ulla Berg est un anthropologue qui a mené une recherche qualitative sur les immigrants péruviens à Paterson, avec un accent particulier sur le maintien des liens transnationaux, à travers les associations ville natale et d'autres organisations de médiation. Dr Berg a déjà contribué à façonner les contours du projet.

Le Dr James DeFillippis

Le Dr James DeFilippis a un arrière-plan dans la planification urbaine, mais a beaucoup écrit sur le développement communautaire et les questions de logement. Pour les fins de RIIM, le travail le plus pertinent DeFilippis »implique l'impact sur les organisations à base communautaire qui a résulté de la dévolution de l'État-providence au cours de la dernière décennie et demie.

Dr Newman Kathe

Dr Kathe Newman, avec son travail de pionnier sur la crise des saisies, en particulier son impact sur les communautés de couleur dans et autour de Newark, vient à RIIM avec une expertise en tant que chercheur et des liens étroits avec des organisations communautaires autour de l'état. Comme un urbaniste, elle offre également une expertise sur la géographie des communautés immigrées.

Dre Robyn Rodriguez

Le Dr Robyn M. Rodriguez est un sociologue qui a travaillé sur le travail transnational et les schémas de migration, en particulier en ce qui concerne les Philippines aux États-Unis. Les intérêts de recherche Rodriguez et de contacts professionnels à la fois offrir des avantages distincts à ce projet.

Dr David Tulloch

Dr David Tulloch apporte son expertise de l'architecture du paysage à la fois et les systèmes d'information géographique. Il apporte son point de vue géospatiale et de l'orientation visuelle pour aider étude et de communiquer les moyens les réalités sociales et géographiques se croisent tout au long du projet. Cette perspective fait de lui un acteur essentiel à la conception et l'exécution de RIIM tant au stade de la cartographie et au-delà. En savoir plus sur lui

(Http://deathstar.rutgers.edu/people/dtulloch/) et son blog (http://epd372.blogspot.com/).

Événements à venir

Traducteur

Facebook

Contactez-nous

Affiliated Faculty

Dr. Ulla Berg

Dr. Ulla Berg is an anthropologist who has conducted qualitative research on Peruvian immigrants to Paterson, with particular emphasis on the maintenance of transnational ties, through hometown associations and other mediating organizations. Dr. Berg has already helped shape the project’s outlines.

Dr. James DeFillippis

Dr. James DeFilippis has a background in urban planning, but has written extensively about community development and housing issues. For the purposes of RIIM, DeFilippis’ most relevant work involves the impact on community-based organizations that has resulted from the devolution of the welfare state over the past decade and a half.

Dr. Kathe Newman

Dr. Kathe Newman, with her ground-breaking work on the foreclosure crisis, in particular its impact on communities of color in and around Newark, comes to RIIM with expertise as a researcher and extensive ties with CBOs around the state. As an urban planner, she also offers expertise about the geography of immigrant communities.

Dr. Robyn Rodriguez

Dr. Robyn M. Rodriguez is a sociologist who has worked on transnational labor and migration patterns, especially regarding Filipinas in the United States. Rodriguez’s research interests and professional contacts both offer distinct advantages to the project.

Dr. David Tulloch

Dr. David Tulloch brings expertise from both landscape architecture and geographic information systems. He brings his geospatial perspective and visual orientation to help study and communicate the ways social and geographic realities intersect throughout the project. This perspective makes him a critical player to the design and execution of RIIM both at the mapping stage and beyond. Learn more about him

(http://deathstar.rutgers.edu/people/dtulloch/) and his blog (http://epd372.blogspot.com/).

Translator