A propos du programme

Le Programme sur l'immigration et la démocratie s'appuie sur les ressources de l'université du New Jersey phare de la recherche publique pour explorer les défis et les opportunités découlant de niveaux significatifs de l'immigration - à travers l'état, la région, la nation et le monde.

Woodlawn

OUTILS

Nous apportons à la table de recherche scientifique, l'éducation publique, de sensibilisation communautaire / organisation et l'analyse des politiques.

OBJECTIFS

Immigrants politiques met en évidence l'intégration et intègre les pratiques favorables à l'entreprise privée, la participation civique, l'égalité des chances, le pluralisme démocratique, le leadership communautaire et la cohésion sociale.

Une intégration réussie exige une adaptation par toutes les parties: les immigrants, les résidents établis, le gouvernement et les organisations non gouvernementales.

POURQUOI L'IMMIGRATION ET LA DÉMOCRATIE?

Notre nom reflète l'étroite imbrication de l'immigration et de la démocratie en tant que thèmes centraux de l'expérience américaine. Tout au long de notre histoire, les immigrants fuyant l'oppression et l'injustice dans leur pays d'origine ont affirmé l'engagement de la nation à nos propres principes démocratiques. La démocratie a fourni un cadre pour la croissance et le développement de l'individu, à côté de la floraison des communautés enracinées dans la. Passé, mais nourrie par la diversité de la présente

DÉFIS

L'immigration peut aussi tester les limites de la démocratie en élargissant le corps politique, de déstabiliser le statu quo culturel et économique, ce qui accroît les tensions entre les groupes, et en imposant des changements sur les deux immigrants et la société en général.

QUELS SONT LES ENJEUX?

Partout aux États-Unis, peu d'Etats ont été façonnées dans de telles manières profondes et durables par l'immigration que le New Jersey. New Jersey se classe actuellement au troisième rang au pays, derrière Hawaï et la Californie, pour sa part d'immigrants. Selon la Commission mondiale sur les migrations internationales, le mouvement de personnes à travers les frontières nationales est susceptible d'augmenter dans les années à venir, les progrès des communications, de l'éducation, le transport et le commerce mondial de créer des possibilités de mobilité géographique et sociale qui n'ont jamais existé auparavant dans l'homme l'histoire.

Les nations et régions du monde les mieux placés pour tirer parti de la force créatrice de la migration humaine et de contrôler sa combustibilité sont susceptibles d'atteindre des positions de leadership dans l'économie mondiale. Au programme sur l'immigration et la démocratie, notre objectif est de renforcer la base de connaissances et un cadre politique qui sont essentiels à la croissance et la prospérité de notre état, région, et de la nation.

Événements à venir

Traducteur

Facebook

Contactez-nous

About The Program

The Program on Immigration and Democracy leverages the resources of New Jersey’s flagship public research university to explore the challenges and opportunities stemming from significant levels of immigration — across the state, the region, the nation and the world.

Woodlawn

TOOLS

We bring to the table scholarly research, public education, community outreach/organizing and policy analysis.

GOALS

Immigrant integration highlights policies and incorporates practices conducive to private enterprise, civic participation, equality of opportunity, democratic pluralism, community leadership, and social cohesion.

Successful integration requires adaptation by all parties: immigrants, established residents, government, and non-governmental organizations.

WHY IMMIGRATION AND DEMOCRACY?

Our name reflects the close intertwining of immigration and democracy as central themes in the American experience. Throughout our history, immigrants fleeing oppression and injustice in their home countries have affirmed the nation’s commitment to our own democratic principles. Democracy has provided a framework for the growth and development of the individual, alongside the flowering of communities rooted in the past but nourished by the diversity of the present.

CHALLENGES

Immigration may also test the limits of democracy by expanding the body politic, destabilizing the cultural and economic status quo, heightening intergroup tensions, and imposing change on both immigrants and the larger society.

WHAT’S AT STAKE?

Across the US, few states have been shaped in such profound and enduring ways by immigration as New Jersey. New Jersey currently ranks third in the nation, behind only Hawaii and California, for its share of immigrants. According to the Global Commission on International Migration, the movement of people across national boundaries is likely to increase in the years to come as advances in communications, education, transportation, and global commerce create opportunities for geographic and social mobility that never existed before in human history.

Those nations and regions of the world best positioned to harness the creative force of human migration and control its combustibility are likely to achieve positions of leadership in the global economy. At the Program on Immigration and Democracy, our aim is to enhance the knowledge base and policy framework that are essential to the growth and prosperity of our state, region, and nation.

Translator