Rutgers lance Tri-Campus »Citoyenneté Rutgers '

11 octobre 2011 - aucun commentaire . Posté par dans la citoyenneté Rutgers .

Immigrant Family

Une famille d'immigrants très heureux de CR du Nouveau-Brunswick!

Le meilleur de Rutgers a été exposée avec le lancement de la Citoyenneté Rutgers, un projet universitaire de citoyenneté de demande d'aide, au Nouveau-Brunswick Avril 9, 2011.

Cette collaboration tri-campus a réuni des représentants de New Jersey environ 400.000 résidents permanents autorisés au Centre des étudiants au Nouveau-Brunswick. Chaque participant s'est assis avec un avocat spécialisé en immigration afin d'examiner leurs documents et d'un membre étudiant, d'enseignant ou du personnel qui avaient été formés sur le formulaire N200.

Les étudiants, professeurs, employés et anciens provenant de 24 pays à travers le monde et autour de New Jersey, ont retroussé leurs manches pour faire le travail d'intégration, avec amis, collègues, camarades de classe et des voisins.

Merci à + 50 bénévoles Rutgers et nos amis de la City University de New York, LA CITOYENNETÉ MAINTENANT!, Près de 100 personnes avaient une consultation gratuite avec un avocat d'immigration. Parmi ceux-ci un peu plus de 50 personnes a rencontré l'admissibilité standard pour remplir la demande. Tout cela a été accompli en seulement trois heures fenêtre.

Ceux qui ont reçu une assistance juridique professionnelle gratuite des avocats d'immigration bénévolement de leur temps comprenait des étudiants de Rutgers (grad et de premier cycle), le personnel (du développement à des services de restauration), et du corps professoral (au moins un directeur du département, et de nombreux autres), ainsi que leur amis, famille et voisins.

La diversité étages du New Jersey était sur l'écran parmi ceux qui ont participé. Ils sont venus de 24 nations différentes: le Royaume-Uni, l'Inde, les Philippines, le Nigeria, le Honduras, la Slovaquie, le Costa Rica, Guatemala, Mexique, Sierra Leone, la Jamaïque, l'Indonésie, le Sri Lanka, El Salvador, le Portugal, l'Argentine, République de Géorgie, Ghana, le Pérou, Hong Kong, et la République dominicaine.

Des étudiants bénévoles ont apporté leur connaissance de la culture, la capacité de la langue, savoir-faire technique et l'enthousiasme civique.

Citoyenneté MAINTENANT personnel (directeur, Allan Wernick, directeur adjoint, James McGovern, et coordonnatrice des projets spéciaux, Kymete Gashi), à condition essentielle l'assistance technique basée sur l'histoire de 14 ans d'exécution de ce projet à travers les cinq arrondissements de New York.

Bonner chef Giuseppe Cespedes a conduit les cadres énergique et qualifiée de bénévoles de premier cycle par le biais méthodiquement le processus laborieux de l'assistance demande.

Giuseppe Cespedes and Dr. Anastasia Mann

Giuseppe Cespedes et le Dr Mann Anastasia

Un projet de coopération sur une échelle sans précédent, de la Citoyenneté Rutgers rassemblé professeurs, élèves et anciens élèves des écoles de droit de Rutgers à Camden et Newark. Ils ont fourni une grande partie de la direction et l'expertise nécessaires.

Comme les meilleures collaborations, de la Citoyenneté Rutgers épouse l'esprit de corps avec une efficacité et d'excellence. Tous étaient facilement sur l'écran lors de cet événement de lancement.

En avant! Un Delante!

Restez à l'écoute: les arrêts suivants pour la Citoyenneté Rutgers sont des lecteurs à Camden (10/1) et Newark (10/29)!

Pour plus d'informations sur l'adhésion à la citoyenneté Rutgers corps de volontaires, soutenir l'effort de financièrement, ou recevoir de l'aide, écrire au Dr Anastasia amann@rutgers.edu Mann

Événements à venir

  1. Février
    7
    Mar.

    1. 04:30 h Exposition: Images de la perte et de la mémoire: Peintures par Magda Luccioni
  2. Février
    15
    Épouser

    1. 4:30 pm - Neo Afro - Américains
  3. Février
    16
    Jeu.

    1. 14:15 Hermanos en el Camino (Brothers sur le chemin) - les droits des migrants au Mexique

Traducteur

Retrouvez-nous sur Facebook

Contactez-nous

Rutgers Launches Tri-Campus ‘Citizenship Rutgers’

October 11, 2011 - no comments. Posted by in Citizenship Rutgers.

Immigrant Family

A very happy immigrant family from CR New Brunswick!

The best of Rutgers was on display with the launch of Citizenship Rutgers, a university-based citizenship application assistance project, in New Brunswick on April 9, 2011.

This tri-campus collaboration brought representatives of New Jersey’s approximately 400,000 Legal Permanent Residents to the Student Center in New Brunswick. Each participant sat down with an immigration lawyer to examine their documents and a student, faculty or staff member who had been trained on the N200 form.

Students, faculty, staff and alumni from 24 countries around the world and around New Jersey, rolled up their sleeves to do the work of integration, together with friends, colleagues, classmates and neighbors.

Thanks to 50+ Rutgers volunteers and our friends from the City University of New York’s CITIZENSHIP NOW!, nearly 100 people had a free consultation with an immigration lawyer. Of these just over 50 people met the eligibility standard to complete the application. All of this was accomplished in just a three hour window. 

Those who received professional legal assistance free of charge from immigration lawyers volunteering their time included Rutgers students (grad and undergrad), staff (from development to food services), and faculty (at least one department chair, and numerous others), along with their friends, family and neighbors.

New Jersey’s storied diversity was on display among those who participated. They came from 24 different nations: the United Kingdom, India, the Philippines, Nigeria, Honduras, Slovakia, Costa Rica, Guatemala, Mexico, Sierra Leone, Jamaica, Indonesia, Sri Lanka, El Salvador, Portugal, Argentina, Republic of Georgia, Ghana, Peru, Hong Kong, and the Dominican Republic.

Student volunteers contributed their cultural knowledge, language capacity, technical know-how and civic enthusiasm.

Citizenship NOW staff (Director, Allan Wernick; Deputy Director, James McGovern; and Special Projects Coordinator, Kymete Gashi), provided critical technical assistance based on the 14-year history of running that project across the five boroughs of New York City.

Bonner leader Giuseppe Cespedes led the energetic and skilled cadre of undergraduate volunteers methodically through the painstaking process of application assistance.

Giuseppe Cespedes and Dr. Anastasia Mann

Giuseppe Cespedes and Dr. Anastasia Mann

A cooperative venture on an unprecedented scale, Citizenship Rutgers mustered faculty, students and alumni from Rutgers law schools at Camden and Newark. They provided much of the required guidance and expertise.

Like the best collaborations, Citizenship Rutgers marries esprit de corps with efficiency and excellence. All were readily on display at this kickoff event.

Onward! A delante!

Stay tuned: Next stops for Citizenship Rutgers are drives at Camden (10/1) and Newark (10/29)!

For information about joining the Citizenship Rutgers volunteer corps, supporting the effort financially, or receiving assistance, write to Dr. Anastasia Mann amann@rutgers.edu

Translator