US Citizenship and Immigration Services

30 octobre 2011 - aucun commentaire . Publié par en ressources politiques .

US Citizenship and Immigration Services (USCIS) est l'agence gouvernementale qui supervise l'immigration légale aux Etats-Unis. USCIS sécuriser promesse de l'Amérique comme une nation d'immigrants en fournissant des informations précises et utiles à nos clients, l'octroi de prestations d'immigration et de citoyenneté, la promotion d'une prise de conscience et la compréhension de la citoyenneté, et d'assurer l'intégrité de notre système d'immigration.

Site web:

http://www.uscis.gov/portal/site/uscis


Nouveau Centre de ressources multilingue est maintenant disponible!

L'USCIS a lancé le nouveau Centre de ressources multilingue . Ce site servira de plaque tournante pour tous les matériaux USCIS offerts dans des langues étrangères, et dispose de 13 nouvellement traduit "Comment faire ..." guides en chinois. Les guides sont également disponibles en espagnol par le biais du site de l'USCIS Español .


Documents de l'étude de nouveaux disponibles!

Pour aider les personnes étude pour le test de naturalisation, ils ont téléchargé des vidéos, cartes flash, et autres matériels pour aider les candidats à se préparer à l'anglais nécessaire pour le test. Vous pouvez trouver ces matériaux ici: http://tinyurl.com/32rwer4 .

Le Bureau a également d'autres vidéos, des publications, des tests pratiques et des ressources multimédias destinés à compléter l'enseignement en classe (et l'auto-apprentissage), a porté sur la partie éducation civique de l'essai. Vous pouvez trouver ces matériaux ici: http://tinyurl.com/6nwxbzm .

Événements à venir

  1. Octobre
    13
    Sam.

    1. 13h30 Atelier d'action communautaire différés @ Nassau St. Presbyterian Church
  2. Octobre
    19
    Ven.

    1. Deuxième symposium de l'Institut Latino annuelle @ NYU School of Law, Lipton Salle

Afficher le calendrier

Contactez-nous

U.S. Citizenship and Immigration Service

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Political Resources.

U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS) is the government agency that oversees lawful immigration to the United States. USCIS will secure America’s promise as a nation of immigrants by providing accurate and useful information to our customers, granting immigration and citizenship benefits, promoting an awareness and understanding of citizenship, and ensuring the integrity of our immigration system.

Website:

 http://www.uscis.gov/portal/site/uscis


New Multilingual Resource Center Now Available!

USCIS has launched the new Multilingual Resource Center. This site will serve as a hub for all USCIS materials offered in foreign languages, and features 13 newly translated “How Do I…” guides in Chinese. The guides are also available in Spanish via the USCIS Español site.


New Study Materials Available!

To help persons study for the naturalization test, they have uploaded videos, flash cards, and other materials to help applicants prepare for the English needed for the test. You can find those materials here: http://tinyurl.com/32rwer4.

The Office also has additional videos, publications, practice tests, and multimedia resources meant to supplement classroom instruction (and for self-study), focused on the civics portion of the test. You can find those materials here: http://tinyurl.com/6nwxbzm.

Translator