Non classé

Andrea Huerta | AmeriCorps membre

20 novembre 2012 - pas de commentaires. Publié par dans Non classé .


Americorps membre, Eagleton Institute of Politics. Huerta, de North Brunswick New Jersey, est une personne âgée dans le Collège Rutgers Newark des Arts et des Sciences obtenir un diplôme en sciences politiques. Son intérêt pour les politiques d'immigration l'a amenée à travailler avec le Programme sur l'immigration et la démocratie à Eagleton, où elle sert maintenant en tant que membre Americorps faire son service cette année académique. Huerta collabore avec le programme de l'immigration et la démocratie en organisant des collectes de citoyenneté qui fournissent une assistance gratuite pour les résidents permanents à déposer leurs formulaires de demande de citoyenneté.

Elle est venue à l'Université en tant que chercheur Edward J. Bloustein émérite et membre de la Société nationale des savants Collegiate et Pi Sigma Alpha. Elle a été présidente du Modèle des Nations Unies sur le campus de Newark et a été parmi quelques étudiants de créer l'organisation. Huerta internés avec le conseiller municipal Donald Payne junior à Newark Hôtel de Ville et continue de collaborer avec la campagne et le bureau. Elle a également été stagiaire au Comité du New Jersey démocratique tout au long de l'été de sa première année à l'université Rutgers.

Au cours de l'année 2013 académique, elle est membre du Programme de Darien communauté d'apprentissage avec Elizabeth Matto et Andrew Murphy Eagleton. Huerta jouit de la compétitivité des sports et de football ont participé à la co-ed équipe intra-muros sur le campus Busch. À l'avenir, elle aimerait aller à l'école d'études supérieures pour les politiques publiques et obtenir un diplôme en droit de l'immigration.

Randi Chmielewski | Coordinateur des programmes publics et des projets spéciaux

20 novembre 2012 - pas de commentaires. Publié par dans Non classé .


Chmielewski est le coordinateur des programmes publics et des projets spéciaux à l'Eagleton Institute of Politics. Elle est diplômée du Programme de premier cycle Eagleton associé et a travaillé auparavant comme adjoint spécial au maire à Edison Township. Chmielewski est titulaire d'un baccalauréat en science politique de l'Université Rutgers et une maîtrise en gestion publique et à but non lucratif et de la politique de l'école NYU Wagner.

USCIS: «action différée» et «dérogations provisoires" l'information du public

4 juillet 2012 - pas de commentaires. Publié par dans Non classé .

ATTENTION: VEUILLEZ LIRE Avant d'engager un avocat ou déposer PAPIERS



L' US Citizenship and Immigration Services (USCIS) a annoncé certains changements dans la politique d'immigration depuis le début de l'année 2012.

USCIS met en garde les personnes de lire ces informations avant de prendre action.

Aviateurs anglais sont disponibles ci-dessous pour chacun, et un dépliant en langue espagnole pour la renonciation Présence illégale provisoire I-601 processus.

i60-poster-FINAL050112AS
i601 FINAL050212ASspanish affiche
2012-fiche-action différée

CHERCHEZ DE L'AIDE bonne réputation. NE PAS LOUER UN "Notario."

En anglais un «notario" n'est pas la même que celle d'un avocat.
Ne pas payer quelqu'un qui présente lui-même comme un «notario" de faire quelque chose en votre nom.

À travers le New Jersey, il existe divers certifiées libres et à faible coût les fournisseurs de services juridiques. Ce sont des avocats et des représentants accrédités, qui ont été certifiés comme bien informé et professionnel. Voir la liste ou consulter le American Immigration Lawyers Association (AILA) pour un avocat d'immigration digne de confiance près de chez vous.

Des informations sur les nouvelles politiques est disponible ci-dessous:

Processus d'action différée pour les jeunes en bas de l'application des priorités:
US Citizenship and Immigration Services (USCIS) avertit les personnes admissibles ne pas soumettre une demande d'action différée en vertu du processus d'action différées à l'intention mémorandum Young People émis par la secrétaire Napolitano le 15 Juin. Si vous soumettez maintenant, votre demande sera rejetée. La directive du Secrétaire donne USCIS 60 jours pour créer un processus pour accepter ces demandes et nous sommes incapables d'accepter les demandes en ce moment. S'il vous plaît continuer à consulter notre site Internet pour les mises à jour.
http://www.uscis.gov

L'USCIS a publié des directives en ce qui concerne le processus d'examen de l'action différée pour les arrivées enfance. Pour plus d'informations, visitez le site www.uscis.gov / childhoodarrivals .

USCIS veut que vous appreniez la vérité sur vous protéger, vous et votre famille contre les fraudeurs en visitant http://www.uscis.gov/avoidscams


Matériaux publics de renonciation provisoire Présence illégale (I-601):
Le 30 Mars 2012, le Department of Homeland Security (DHS) a publié un avis de projet de réglementation (NPRM) dans le Federal Register décrivant son plan visant à réduire le temps de citoyens américains sont séparés de leur famille immédiate (conjoints, enfants, parents), tandis que les membres de la famille sont dans le processus d'obtention d'un visa d'immigrant à devenir des résidents permanents légaux des États-Unis.

Ce nouveau processus est NON ENCORE EN VIGUEUR

Depuis l'annonce, l'USCIS a pris conscience de perceptions erronées du public sur le processus de réglementation et lorsque la renonciation provisoire processus illégal présence prendra effet. L'USCIS a émis un certain nombre de documents d'éducation publique pour lutter contre ces idées fausses, y compris des dépliants et des annonces de service public, en anglais et en espagnol. Ces documents publics peuvent être consultés sur le site Web de l'USCIS sur la colonne de droite.
· Ne pas envoyer une demande sollicitant une dérogation provisoire à ce moment. USCIS rejettera toute demande visant à ce nouveau processus et nous retourner le dossier de candidature et tous les frais liés à la demande. USCIS ne peut pas accepter les demandes jusqu'à ce qu'un règlement final est émis et le processus de changement devient effectif.

· Soyez conscient que certains praticiens non autorisés de droit de l'immigration peut affirment à tort qu'ils peuvent actuellement déposer une demande de dérogation provisoire (formulaire I-601) pour vous. Ces mêmes personnes peuvent vous demander de les payer pour déposer de telles formes, bien que le processus n'est pas encore en place. S'il vous plaît éviter ces fraudes. USCIS veut que vous appreniez la vérité sur vous protéger, vous et votre famille contre les fraudeurs en visitant http://www.uscis.gov/avoidscams

L'avenir de l'Immigrant America ... la discussion se poursuit

17 avril 2012 - pas de commentaires. Publié par dans Non classé .

Députée Yvette D. Clarke (D-NY), la première génération américaine, a parlé à Eagleton Institute sur le potentiel de la réforme globale de l'immigration.

Yvette D. Clarke
"L'avenir de l'Immigrant America"

04/09/2012 à l'Eagleton Institute of Politics
Rutgers University (New Brunswick, NJ)

Appareil photo / éclairage / montage: Benjamin Clapp
Superviseur son: Luc Strother
© 2012 Eagleton Institute of Politics / Rutgers University

Youtube lien: http://youtu.be/L_btjoyOQiE

Gratuit Assistance Demande de citoyenneté

17 mars 2012 - pas de commentaires. Publié par dans Non classé .

Free Citizenship Application Assistance

Pew Hispanic Center

30 octobre 2011 - pas de commentaires. Publié par dans Non classé .

Le Pew Hispanic Center rend les ensembles de données de chacun de ses enquêtes disponibles pour les chercheurs gratuitement. Le Centre recueille également des données sur la population latino-américaine et de l'électorat, et ses caractéristiques démographiques et la répartition géographique. Caractéristiques de la population née à l'étranger aux États-Unis sont également au centre des activités du Centre.
Site Web: http://pewhispanic.org/data/

Bonjour tout le monde!

16 août 2011 - un commentaire. Publié par dans Non classé .

Bienvenue dans WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou effacez-le, puis lancez-vous!

Événements à venir

Il n'y a pas d'événements à venir.

Afficher le calendrier

Contactez-nous

Uncategorized

Andrea Huerta | AmeriCorps Member

November 20, 2012 - no comments. Posted by in Uncategorized.


Americorps member, Eagleton Institute of Politics. Huerta, from North Brunswick N.J, is a senior in the Rutgers Newark College of Arts and Sciences pursuing a degree in political science. Her interests in immigration policies led her to work with the Program on Immigration and Democracy at Eagleton where she now serves as an Americorps member doing her service this academic year. Huerta collaborates with the Immigration and Democracy program in organizing citizenship drives providing free assistance to legal permanent residents in filing out their citizenship application forms.

She came to the University as an Edward J. Bloustein Distinguished Scholar and member of the National Society of Collegiate Scholars and Pi Sigma Alpha. She served as president of Model United Nations on the Newark campus and was among a few students to create the organization. Huerta interned with Councilman Donald Payne Junior at Newark City hall and continues to collaborate with the campaign and office. She also interned at the New Jersey Democratic State Committee throughout the summer of her junior year at Rutgers.

During the 2013 academic year she is a member of the Darien Learning Community Program with Elizabeth Matto and Andrew Murphy at Eagleton. Huerta enjoys the competitiveness of sports and participated in the soccer co-ed intramural team on Busch Campus. In the future, she would like to attend graduate school for public policy and pursue a degree in immigration law.

Randi Chmielewski | Coordinator for Public Programs and Special Projects

November 20, 2012 - no comments. Posted by in Uncategorized.


Chmielewski is coordinator for public programs and special projects at the Eagleton Institute of Politics. She is an alumna of the Eagleton Undergraduate Associate Program and previously worked as special assistant to the mayor in Edison Township. Chmielewski holds a BA in Political Science from Rutgers University and an MPA in Public and Nonprofit Management and Policy from the NYU Wagner School.

USCIS: “Deferred Action” and “Provisional Waivers” public information

July 4, 2012 - no comments. Posted by in Uncategorized.

CAUTION: READ BEFORE YOU HIRE A LAWYER OR FILE PAPERS



The US Citizenship and Immigration Services (USCIS) has announced certain changes in immigration policy since the beginning of 2012.

USCIS is warning individuals to read this information before taking further action.

English language fliers are available below for each, and a Spanish language flier for the Provisional Unlawful Presence Waiver I-601 process.

i60-poster-FINAL050112AS
i601 poster FINAL050212ASspanish
2012-Fact-Sheet-Deferred Action

SEEK REPUTABLE HELP. DO NOT HIRE A “NOTARIO.”

In English a “notario” is not the same as a lawyer.
Do not pay anyone who is presenting him or herself as a “notario” to do anything on your behalf.

Across New Jersey there are various certified free and low cost legal service providers. These are lawyers and accredited representatives who have been certified as knowledgable and professional. See the list or consult the American Immigration Lawyers Association (AILA) for a reputable immigration lawyer near you.

Information on the new policies is available below:

Deferred Action Process for Young People Who Are Low Enforcement Priorities:
U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS) alerts eligible individuals NOT to submit a deferred action request under the Deferred Action Process for Young People memorandum issued by Secretary Napolitano on June 15. If you submit now, your application will be rejected. The Secretary’s directive gives USCIS 60 days to create a process to accept these requests and we are unable to accept requests at this time. Please continue to check our website for updates.
http://www.uscis.gov

The USCIS has released guidance regarding the process for consideration of deferred action for childhood arrivals. For information, visit www.uscis.gov/childhoodarrivals.

USCIS wants you to learn the facts about protecting yourself and your family against scammers by visiting http://www.uscis.gov/avoidscams


Public Materials for Provisional Unlawful Presence Waiver (I-601):
On March 30, 2012, the Department of Homeland Security (DHS) posted a Notice of Proposed Rulemaking (NPRM) in the Federal Register outlining its plan to reduce the time U.S. citizens are separated from their immediate relatives (spouses, children, parents) while those family members are in the process of obtaining an immigrant visa to become lawful permanent residents of the United States.

THIS NEW PROCESS IS NOT YET IN EFFECT

Since the announcement, USCIS has become aware of public misperceptions about the rule-making process and when the provisional unlawful presence waiver process will take effect. USCIS has issued a number of public education materials to combat these misperceptions including flyers and Public Service Announcements in English and Spanish. These public materials can be found on the USCIS website on the right-hand column.
· Do not send an application requesting a provisional waiver at this time. USCIS will reject any application requesting this new process and we will return the application package and any related fees to the applicant. USCIS cannot accept applications until a final rule is issued and the process change becomes effective.

· Be aware that some unauthorized practitioners of immigration law may wrongly claim they can currently file a provisional waiver application (Form I-601) for you. These same individuals may ask you to pay them to file such forms although the process is not yet in place. Please avoid such scams. USCIS wants you to learn the facts about protecting yourself and your family against scammers by visiting http://www.uscis.gov/avoidscams

Free Citizenship Application Assistance

March 17, 2012 - no comments. Posted by in Uncategorized.

Free Citizenship Application Assistance

Pew Hispanic Center

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Uncategorized.

The Pew Hispanic Center makes the datasets from each of its surveys available to researchers free of charge. The Center also compiles data on the Latino population and electorate, and its demographic characteristics and geographic distribution. Characteristics of the foreign-born population in the U.S. are also a focus of the Center’s work.
Website link: http://pewhispanic.org/data/

Hello world!

August 16, 2011 - one comment. Posted by in Uncategorized.

Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start blogging!

Translator