Personnel

Vanessa Matthews | Citoyenneté Rutgers associé

2 mai 2012 - pas de commentaires. Publié par en personnel .



Vanessa Matthews est fière d'alun Université Rutgers, ayant atteint à la fois son baccalauréat ès arts en sciences politiques et en espagnol, et sa maîtrise de la politique publique en tant que Scarlet Knight. Elle est un ancien boursier Eagleton et est un contributeur bénévole à son programme sur l'immigration et la démocratie. Originaire du New Jersey, Vanessa est une première génération dominicaine-américaine et travaille actuellement dans les affaires publiques pour une société de technologie à Kearny, New Jersey.

Email:

vnessmat@gmail.com

Yan Li | Web Designer

24 février 2012 - pas de commentaires. Publié par en personnel .


Yan Li est le concepteur du site Web EPID. Elle est actuellement étudiante de premier cycle à l'Université Rutgers, New Brunswick, avec une technologie de l'information et de l'informatique (ITI) majeure et une mineure japonais. Elle aime le design, la créativité et la technologie, et espère faire des travaux futurs dans l'interface de conception, la conception UX, la conception graphique et conception de sites Web, en particulier pour les organismes sans but lucratif.

Son site web se trouve ici .



Ryan Stark Lilienthal | Fellow

14 février 2012 - pas de commentaires. Publié par en personnel .

Ryan Stark Lilienthal loi sur l'immigration pratiques à Princeton, New Jersey. Il a reçu son BA en religion de l'Université Tufts et JD à partir de Brooklyn Law School, où il a été membre de la Revue de droit de Brooklyn. M. Lilienthal préside actuellement l'immigration et la Task Force Emploi de Alley Einstein, et est membre du comité du New Jersey Immigration Policy Network (NJIPN) et du conseil consultatif de la Défense en Amérique latine juridique et Education Fund (LALDEF). Il est membre de l'American Immigration Lawyers Association (AILA), et sert de liaison législative du New Jersey chapitre. En outre, M. Lilienthal est sur le bord de l'American Jewish Committee Central New Jersey chapitre, et les hôtes dans l'intérêt public, une émission de radio en direct sur 1300AM WIMG. M. Lilienthal est co-président de Future Princeton, un membre de la Codification conjointe / partagée services de la Commission pour Princeton arrondissement et canton, un membre du Conseil de Princeton arrondissement de zonage de l'ajustement, et un conseiller de l'ancien arrondissement de Princeton.

Dr Anastasia Mann | Directeur

3 novembre 2011 - pas de commentaires. Publié par en personnel .

Dr. Anastasia Mann

Mann est professeur adjoint à la recherche et directeur du Programme sur l'immigration et la démocratie à l'Eagleton Institute of Politics à l'université Rutgers University.She a obtenu son doctorat de l'Université Northwestern en histoire du 20e siècle américain avec un accent sur la politique sociale. Avant de venir à Eagleton, Mann a occupé le poste d'analyste des politiques au New Jersey point de vue politique, la filiale de New Jersey du Centre de DC à base du budget et des priorités de la politique, où elle a beaucoup travaillé sur l'accès à l'enseignement supérieur. Son rapport de 2009, l'État a construit un jardin Rêves cas pour offrir à l'Etat des frais de scolarité pour les étudiants immigrants en situation irrégulière dans le New Jersey.

Au programme sur l'immigration et la démocratie, Mann dirige Rutgers Infrastructure immigrants carte (RIIM), une enquête échelle de l'État d'organisations à base communautaire, une initiative soutenue par le Prix d'excellence académique de l'Université Rutgers, Le Fonds pour le New Jersey, et la Carnegie Corporation de New York. En 2011, en collaboration avec des collègues de partout trois campus et à la City University de New York, Mann a dirigé la citoyenneté Rutgers, un projet qui s'appuie sur les ressources de l'université phare de l'Etat d'offrir une assistance demande de citoyenneté à la communauté Rutgers et le public en général.

Mann a présenté sa recherche à Leadership New Jersey, United Way, Université de Princeton, Rutgers University, l'American Jewish Committee, le Réseau NJ politique d'immigration, l'Association des apprenants permanents, le YWCA, la législature de l'État du New Jersey et de la Conférence nationale sur l'intégration des immigrants. Nommé à la Commission toute première New Jersey, le New Americans en 2010, Mann préside la Commission des services de Princeton.

Dr Fine Janice | Senior Research Fellow

3 novembre 2011 - pas de commentaires. Publié par en personnel .

Dr Janice Fine

Janice est directeur de la faculté du Programme sur l'immigration et la démocratie, et le professeur assistant d'études du travail et relations de travail à l'École de relations de gestion et de travail.

Janice est également senior fellow de l'organisation et de la politique au Center for Community Change (CCC). Un vétéran de 20 ans des mouvements de main-d'œuvre et l'organisation communautaire, elle concentre son attention sur la situation des travailleurs à faible revenu des immigrants. Ses centres travailleurs livre: l'organisation des communautés à la fine du rêve a été publié en Janvier 2006 par Cornell University Press et l'Institut de politique économique. Son projet le plus récent, en vedette dans les grands médias à travers le pays, est une entreprise sociale avec la CCC et huit centres de travailleurs à travers le pays pour fournir des services fiables et abordables financiers pour les faibles salaires des travailleurs immigrés. En Septembre 2007, Fine a été nommé par le gouverneur Corzine dans le New Jersey du Groupe spécial d'experts sur l'intégration des immigrants.

Email:

jrfine@rci.rutgers.edu

Le Dr Sidney Mara | Faculté d'affiliation

3 novembre 2011 - pas de commentaires. Publié par en personnel .

Mara Sidney

Le Dr Sidney Mara est un scientifique chevronné politique qui apporte des années d'expérience en recherche dans le New Jersey, en particulier à Newark, où elle enseigne. RIIM devra bénéficier de ses contacts au niveau local ainsi que ses réflexions sur les contextes politiques dans lesquels opèrent les organisations d'immigrés.

Dr Christine Thurlow Brenner | Affiliation Faculté

3 novembre 2011 - pas de commentaires. Publié par en personnel .

Christine Brenner

Dr Christine Thurlow Brenner est professeur agrégé au Département de la politique et aux affaires publiques à l'Université du Massachusetts à Boston. Elle a axé ses recherches sur l'intégration des immigrants, les questions de politique publique touchant les personnes vivant dans la région frontalière américano-mexicaine, et l'impact de l'immigration latino dans de nouvelles destinations aux États-Unis.

Digame! Policy and Politics à la frontière du Texas, elle a édité un volume, des précisions sur les questions sociales et économiques qui entourent la vie dans les régions frontalières. Sa recherche actuelle porte sur une étude de la réactivité du gouvernement local pour l'immigration et les changements démographiques nationales dans les nouvelles destinations latino-américaines. Elle a été conseillère pédagogique à NJ gouverneur Corzine Groupe d'experts sur l'intégration des immigrants et est actuellement commissaire à la Commission NJ le New Americans. Dr Brenner siège également au conseil consultatif du Migration Policy Institute pour la sélection des lots E Pluribus Unum, qui honorent efforts exceptionnels d'intégration des immigrants aux États-Unis.

Email:

ctbrenn@camden.rutgers.edu

Dr David Tulloch | Affiliation Faculté

9 septembre 2011 - pas de commentaires. Publié par en personnel .

David Tulloch

Dr David Tulloch apporte son expertise de l'architecture de paysage à la fois et de systèmes d'information géographique. Il apporte son point de vue géospatiale et l'orientation visuelle pour aider à examiner et à communiquer les façons réalités sociales et géographiques se croisent tout au long du projet. Cette perspective fait de lui un acteur essentiel de la conception et de l'exécution du RIIM tant au stade de la cartographie et au-delà.

En savoir plus sur lui à son site ou son blog de ​​.

Dr. Ulla Berg | Affiliation Faculté

9 septembre 2011 - pas de commentaires. Publié par en personnel .

Dr. Ulla Berg

Dr. Ulla Berg est un anthropologue qui a mené des recherches qualitatives sur les immigrants péruviens à Paterson, avec un accent particulier sur le maintien des liens transnationaux, à travers les associations municipales et les autres organisations de médiation. Dr. Berg a déjà contribué à façonner les contours du projet.

Événements à venir

Il n'y a pas d'événements à venir.

Afficher le calendrier

Contactez-nous

Staff

Vanessa Matthews | Citizenship Rutgers Associate

May 2, 2012 - no comments. Posted by in Staff.



Vanessa Matthews is a proud Rutgers University alum, having attained both her Bachelor of Arts in Political Science and Spanish and her Masters of Public Policy as a Scarlet Knight. She is a former Eagleton Fellow and is a volunteer contributor to its Program on Immigration and Democracy. A New Jersey native, Vanessa is a first-generation Dominican-American and currently works in public affairs for a technology company in Kearny, NJ.

Email:

vnessmat@gmail.com

Yan Li | Web Designer

February 24, 2012 - no comments. Posted by in Staff.


Yan Li is the Web Designer of the EPID site. She is currently an undergraduate student at Rutgers University, New Brunswick, with an Information Technology and Informatics (ITI) major and a Japanese minor. She likes design, creativity, and technology, and is hoping to do future work in UI design, UX design, graphic design, and web design, particularly for nonprofit organizations.

Her web site is located here.



Ryan Stark Lilienthal | Fellow

February 14, 2012 - no comments. Posted by in Staff.

Ryan Stark Lilienthal practices immigration law in Princeton, New Jersey. He received his B.A. in Religion from Tufts University and J.D. from Brooklyn Law School, where he was a member of the Brooklyn Law Review. Mr. Lilienthal currently chairs the Immigration and Employment Task Force of Einstein’s Alley; and is on the board of the New Jersey Immigration Policy Network (NJIPN) and advisory board of the Latin American Legal Defense and Education Fund (LALDEF). He is a member of the American Immigration Lawyers Association (AILA), and serves as the New Jersey chapter’s Legislative Liaison. In addition, Mr. Lilienthal is on the board the American Jewish Committee’s Central New Jersey chapter; and hosts In the Public Interest, a live radio program on WIMG 1300AM. Mr. Lilienthal is Co-Chair of Princeton Future; a member of the Joint Consolidation/Shared Services Commission for Princeton Borough and Township; a member of the Princeton Borough Zoning Board of Adjustment; and a former councilman of Princeton Borough.

Dr. Anastasia Mann | Director

November 3, 2011 - no comments. Posted by in Staff.

Dr. Anastasia Mann

Mann is Assistant Research Professor and Director of the Program on Immigration and Democracy at the Eagleton Institute of Politics at Rutgers University.She earned her Ph.D. from Northwestern University in 20th-century U.S. history with a focus on social welfare policy. Before coming to Eagleton, Mann held the position of policy analyst at New Jersey Policy Perspective, the New Jersey affiliate of the D.C.-based Center on Budget and Policy Priorities where she worked extensively on ensuring access to higher education. Her 2009 report, Garden State Dreams built a case for offering in-state tuition to undocumented immigrant students in New Jersey.

At the Program on Immigration and Democracy, Mann directs Rutgers Immigrant Infrastructure Map (RIIM), a statewide survey of community-based organizations, an initiative supported by the Academic Excellence Award from Rutgers, The Fund for New Jersey, and the Carnegie Corporation of New York. In 2011, working with colleagues across three campuses and at the City University of New York, Mann spearheaded Citizenship Rutgers, a project that leverages the resources of the state’s flagship university to offer citizenship application assistance to the Rutgers community and the general public.

Mann has presented her research at Leadership New Jersey, The United Way, Princeton University, Rutgers University, the American Jewish Committee, the NJ Immigration Policy Network, the Association of Lifelong Learners, the YWCA, the New Jersey State Legislature and the National Conference on Immigrant Integration. Named to the first-ever New Jersey Commission on New Americans in 2010, Mann chairs the Human Services Commission in Princeton.

Dr. Janice Fine | Senior Research Fellow

November 3, 2011 - no comments. Posted by in Staff.

Dr. Janice Fine

Janice is Faculty Director of the Program on Immigration and Democracy, and is the assistant professor of labor studies and employment relations at the School of Management and Labor Relations.

Janice is also senior fellow for organizing and policy at the Center for Community Change (CCC). A 20-year veteran of the labor and community organizing movements, she focuses her attention on the plight of low-wage immigrant workers. Her book Worker Centers: Organizing Communities at the Edge of the Dream was released in January of 2006 by Cornell University Press and the Economic Policy Institute. Her most recent project, featured in major media around the country, is a social venture with CCC and eight worker centers around the country to provide affordable and reliable financial services for low wage immigrant workers. In September of 2007, Fine was appointed by Governor Corzine to New Jersey’s Blue Ribbon Panel on Immigrant Integration.

Email:

jrfine@rci.rutgers.edu

Dr. Mara Sidney | Faculty Affiliate

November 3, 2011 - no comments. Posted by in Staff.

Mara Sidney

Dr. Mara Sidney is a seasoned political scientist who brings years of research experience in New Jersey, particularly in Newark where she teaches. RIIM will have benefit from her contacts at the grassroots level as well as her insights into the policy contexts within which immigrant organizations operate.

Dr. Christine Thurlow Brenner | Faculty Affiliate

November 3, 2011 - no comments. Posted by in Staff.

Christine Brenner

Dr. Christine Thurlow Brenner is associate professor in the Department of Public Policy and Public Affairs at the University of Massachusetts Boston. She has focused her research on immigrant integration, public policy issues affecting people living in the U.S.-Mexico border region, and the impact of Latino immigration into new destinations in the United States.

Digame! Policy and Politics on the Texas Border, a volume she edited, elaborates on the social and economic issues surrounding life in the borderlands. Her current research includes a study of local government responsiveness to immigration and the changing national demographics in the new Latino destinations. She was academic advisor to NJ Governor Corzine’s Blue Ribbon Panel on Immigrant Integration and is currently a Commissioner on the NJ Commission on New Americans. Dr. Brenner also serves on the Migration Policy Institute’s advisory board for the selection of the E Pluribus Unum prizes, which honor outstanding immigrant integration efforts in the United States.

Email:

ctbrenn@camden.rutgers.edu

Dr. David Tulloch | Faculty Affiliate

September 9, 2011 - no comments. Posted by in Staff.

David Tulloch

Dr. David Tulloch brings expertise from both landscape architecture and geographic information systems. He brings his geospatial perspective and visual orientation to help study and communicate the ways social and geographic realities intersect throughout the project. This perspective makes him a critical player to the design and execution of RIIM both at the mapping stage and beyond.

Learn more about him at his website or his blog.

Dr. Ulla Berg | Faculty Affiliate

September 9, 2011 - no comments. Posted by in Staff.

Dr. Ulla Berg

Dr. Ulla Berg is an anthropologist who has conducted qualitative research on Peruvian immigrants to Paterson, with particular emphasis on the maintenance of transnational ties, through hometown associations and other mediating organizations. Dr. Berg has already helped shape the project’s outlines.

Translator