Personnel et au-delà

Yael Bromberg | Associé au Programme des affaires juridiques

16 novembre 2011 - pas de commentaires. Publié par en personnel et au-delà .

Yael Bromberg est un associé du programme des affaires juridiques auprès de Citoyenneté-Rutgers, une initiative du Programme sur l'immigration et la démocratie. Elle est au New Jersey, a soulevé diplômé de Rutgers School of Law-Newark et Douglass College. Elle se spécialise en droit d'intérêt public, en se concentrant sur les impacts des litiges, de la recherche et de plaidoyer. Elle a été un membre Ella Baker avec le Center for Constitutional Rights, un membre Kinoy / Stavis intérêt public à la Clinique Rutgers contentieux constitutionnel; un été associé avec un droit de premier cabinet d'avocats civils et l'emploi, et un externe judiciaire avec l'honorable Ronald L. Ellis, USMJ pour la United States District Court du Southern District de New York. Actuellement, Bromberg est un auxiliaire juridique auprès de l'honorable Debevoise Dickinson Richards, USDJ pour la United States District Court du district du New Jersey. Avant son stage, Bromberg servi sur le droit et de la politique de la Coalition NJ DREAM Act, et dans une organisation, la capacité d'élaboration des politiques et juridiques avec la base divers et des efforts électoraux au niveau local, par état, et au niveau national.

Samridhi Jagga

16 novembre 2011 - pas de commentaires. Publié par en personnel et au-delà .

Année d'obtention du diplôme: 2011
Collège: School of Management and Labor Relations, Université Rutgers
Diplôme: Maîtrise en relations du travail et de l'emploi
Ville actuelle: Edison, NJ
Lieu de résidence: Chandigarh, Inde

Loisirs: immigration, la diversité des ressources humaines et des relations du travail, l'assurance-santé.

Titre actuel: analyste à l'indemnisation, l'Administration portuaire de New York et New Jersey

Connexion personnelle à l'immigration: Toute ma famille immédiate ne vit pas dans ma maison de campagne à savoir l'Inde plus. Ma sœur est réglé dans le New Jersey et est actuellement résident permanent. Mon frère est un citoyen néo-zélandais et vit en permanence en Nouvelle-Zélande avec sa famille. Mon père est décédé en 2009 en Inde, et ma mère a présenté sa demande de résidence en Nouvelle-Zélande. Mon fiancé est actuellement installé à Jersey City et est muni d'un visa H1B, son entreprise a demandé sa résidence. Je suis actuellement sur un visa étudiant à la recherche de commandites. Globalement, je dirais que j'ai eu une relation très étroite avec l'immigration depuis que j'ai participé activement à mon processus d'immigration, ont assisté à des discussions internationales immigration des étudiants, et a aidé ma mère avec son processus d'immigration. J'ai été dans le pays pendant près de 3 ans maintenant et je ne vais pas mentir les choses étaient très écrasante initialement. Ce n'était pas facile s'acclimater à leur nouvel environnement, la culture, les gens, la nourriture, l'éducation, mais maintenant, après avoir entièrement réglé, je regarde en arrière et je sens que ce n'était pas si mal aussi. J'ai eu la chance d'être entouré de ces bonnes gens qui ne m'a pas seulement logés, mais m'a conduit à avoir une meilleure compréhension de ce nouveau monde.

Projets spéciaux avec EPID-RIIM Inscrit le cours de ma première année de master en janvier 2010 et ont été une partie de celui-ci depuis lors.

  • Contexte de la recherche sur les organismes cibles d'immigrants avec un accent particulier sur les communautés sud-asiatiques et les municipalités.
  • Aidé en arpentage et en interrogeant les organisations.
  • Analyser les informations recueillies et contribué aux efforts visant à le présenter graphiquement
  • Des recherches et recueilli des données pour la carte Rutgers Infrastructure immigrants.
  • Données recueillies à partir ICE (Immigration and Customs Enforcement) sur les déportations dans le New Jersey et États-Unis.
  • Participé deux fois à la citoyenneté Rutgers.
  • Participant à SAALT (Sud Américains d'origine asiatique Au premier plan) conférence

Ibrahim Bouzine | Interne

16 novembre 2011 - pas de commentaires. Publié par en personnel et au-delà .

Je suis un étudiant de premier cycle dans le département d'architecture de paysage de l'Université Rutgers à New Brunswick, New Jersey, devraient obtenir leur diplôme en mai 2012. J'ai 23 ans et je suis né au Maroc hotspot de la plus grande plage touristique, ville d'Agadir. J'ai maintenant résident actuellement dans l'Atlantique County, New Jersey, maison à Atlantic City, Resort Amérique Finest Beach.

Jordan Wiley | Interne

16 novembre 2011 - pas de commentaires. Publié par en personnel et au-delà .

Jordan Wiley est de Egg Harbor Township au New Jersey, 22 ans. Termine actuellement son baccalauréat à l'Université Rutgers School of Management and Labor Relations. Après avoir obtenu son diplôme en Décembre, elle envisage de passer à grad-école et de poursuivre une maîtrise en 2013.

Asha Mattai | Interne

16 novembre 2011 - pas de commentaires. Publié par en personnel et au-delà .

Je suis un agent des relations du travail et de l'emploi majeurs (BA), avec une double mineure en études d'Asie du Sud et des femmes et du genre d'études à l'Université Rutgers. Je suis intéressé à travailler dans le secteur à but non lucratif après mes études en mai 2012. Je suis un praticien de Reiki et j'aime cuisiner et lire dans mon temps libre. Grâce à l'apprentissage sur les travailleurs et leurs droits dans le cours de sciences du travail, je me suis intéressé aux questions d'immigration. Le Programme Eagleton de l'immigration et la démocratie ne excellent travail, et de l'apprentissage sur les communautés d'immigrants dans le New Jersey a été une grande expérience pour moi.

Événements à venir

Il n'y a pas d'événements à venir.

Afficher le calendrier

Contactez-nous

Staff and Beyond

Yael Bromberg | Legal Affairs Program Associate

November 16, 2011 - no comments. Posted by in Staff and Beyond.

Yael Bromberg is a Legal Affairs Program Associate with Citizenship-Rutgers, an initiative of the Program on Immigration and Democracy. She is a New Jersey-raised graduate of Rutgers School of Law-Newark and Douglass College. She specializes in public interest law, focusing on impact-litigation, research and advocacy. She was an Ella Baker Fellow with the Center for Constitutional Rights; a Kinoy/Stavis Public Interest Fellow with the Rutgers Constitutional Litigation Clinic; a summer associate with a premier civil rights and employment law firm; and a judicial extern with the Honorable Ronald L. Ellis, U.S.M.J. for the United States District Court in the Southern District of New York. Currently, Bromberg is a judicial law clerk for the Honorable Dickinson Richards Debevoise, U.S.D.J. for the United States District Court in the District of New Jersey. Prior to her clerkship, Bromberg served on the Law and Policy Committee of the NJ DREAM Act Coalition, and in an organizing, policy-development, and legal capacity with various grassroots and electoral efforts locally, statewide, and nationally.

Samridhi Jagga

November 16, 2011 - no comments. Posted by in Staff and Beyond.

Year of Graduation: 2011
College: School of Management and Labor Relations, Rutgers University
Degree: Masters of Labor and Employment Relations
Current Town: Edison, NJ
Hometown: Chandigarh, India

Interests: Immigration, Diversity, Human Resources and Labor Relations, Health Insurance.

Current Title: Compensation Analyst, Port Authority of NY and NJ

Personal Connection to immigration: My whole immediate family doesn’t live in my home country i.e. India anymore. My sister is settled in NJ and is currently a permanent resident. My brother is a New Zealand citizen and lives permanently in NZ with his family. My father passed away in 2009 in India, and my mother has applied for her residency in NZ. My fiancé is currently settled in Jersey City and is on a H1B visa, his company has applied for his residency. I am currently on a student visa looking for sponsorship. Overall I would say I have had a very close connection with immigration since I have actively participated in my immigration process, attended international student immigration discussions, and helped my mom with her immigration process. I have been in the country for almost 3 years now and I won’t lie things were very overwhelming initially. It wasn’t easy acclimatizing to the new environment, culture, people, food, education but now after having fully adjusted, I look back and feel that it wasn’t that bad too. I have been lucky to be surrounded by such good people who not only accommodated me but led me into having better understanding of this new world.

Special Projects with EPID- Joined RIIM during my first year of Masters in Jan 2010 and have been a part of it since then.

  • Background research on target immigrant organizations with special emphasis on the South Asian communities and municipalities.
  • Assisted in surveying and interviewing organizations.
  • Analyzed gathered information and helped in efforts to present it graphically
  • Researched and gathered data for Rutgers Immigrant Infrastructure Map.
  • Gathered data from ICE (Immigration and Customs Enforcement) on deportations within NJ and US.
  • Participated twice in Citizenship Rutgers.
  • Participant in SAALT ( South Asian Americans Leading Together) conference

Ibrahim Bouzine | Intern

November 16, 2011 - no comments. Posted by in Staff and Beyond.

I am a current undergraduate student in the Landscape Architecture Department at Rutgers University in New Brunswick, New Jersey; expected to graduate in may 2012. I am 23 years old and I was born in Morocco’s largest beach tourist hotspot, Agadir City. I now currently reside in Atlantic County, New Jersey, home to Atlantic City, America’s Finest Beach Resort.

Jordan Wiley | Intern

November 16, 2011 - no comments. Posted by in Staff and Beyond.

Jordan Wiley is from Egg Harbor Township New Jersey, 22 years old. Currently finishing her bachelors degree at Rutgers University School of Management and Labor Relations. After graduating in December, she plans to move on to grad-school and pursue a masters by 2013.

Asha Mattai | Intern

November 16, 2011 - no comments. Posted by in Staff and Beyond.

I am a Labor and Employment Relations Major (B.A), with a double minor in South Asian Studies and Women and Gender Studies at Rutgers University. I am interested in working in the non-profit sector after I graduate in May 2012. I am a Reiki practitioner and I enjoy cooking and reading in my spare time. Through learning about workers and their rights in Labor Studies classes, I became interested in immigration issues. The Eagleton Program for Immigration and Democracy does great work, and learning about the immigrant communities in New Jersey has been a great experience for me.

Translator