Relations de travail

Les travailleurs domestiques Unies

7 janvier 2012 - aucun commentaire. Posté par en relations du travail .

Fondée en 2000, les travailleurs domestiques Unis [DWU] est une organisation de nounous des Caraïbes, Latina et d'Afrique, femmes de ménage, et les soignants âgées à New York, l'organisation pour pouvoir, de respect, les normes du travail équitables et à aider à bâtir un mouvement pour mettre fin à l'exploitation et l'oppression pour tous.

Site Web:

http://www.domesticworkersunited.org/~~V

Ouvrier Journée nationale d'organisation du réseau

7 janvier 2012 - aucun commentaire. Posté par en relations du travail .

NDLON améliore les conditions de vie des travailleurs journaliers aux États-Unis. À cette fin, NDLON travaille à unifier et à renforcer les organisations membres est d'être plus stratégique et plus efficace dans leurs efforts pour développer le leadership, la mobilisation, et d'organiser les travailleurs journaliers, afin de protéger et d'étendre leurs droits civils, du travail et droits de l'homme. NDLON favorise un environnement plus sûr plus humaines pour journalier, les deux hommes et les femmes, de gagner sa vie, contribuer à la société, et à s'intégrer dans la communauté.

Site Web:

http://www.ndlon.org/~~V

ImmigrationWorks

7 janvier 2012 - aucun commentaire. Posté par en relations du travail .

ImmigrationWorks États-Unis est une réforme de l'organisation nationale d'immigration avancer qui fonctionne pour tous les Américains - les employeurs, les travailleurs et les citoyens. Ses deux objectifs: d'informer le public sur les avantages de l'immigration et de construire une circonscription intégrer la base en faveur de l'amélioration de la législation - les propriétaires d'entreprises et d'autres de partout prêts à prendre la parole et exiger une refonte en Amérique.

Site Web:

http://www.immigrationworksusa.org/~~V

Asie-Pacifique Amérique du Travail Alliance

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en relations du travail .

Fondée en 1992, l'Asie-Pacifique Amérique du Travail Alliance (APALA), AFL-CIO, est la première et unique organisation nationale de l'Asie-Pacifique américaine (APA) membres du syndicat. Depuis sa fondation, APALA a joué un rôle unique dans la lutte contre les problèmes liés au travail des 660.000 membres du syndicat APA et comme le pont entre le mouvement syndical en général et la communauté APA. Soutenu avec un fort soutien de l'AFL-CIO, a APALA 13 chapitres et pré-chapitres et d'un bureau national à Washington, DC

Site Web:

http://www.apalanet.org/~~V

Travailleurs unis de ferme de l'Amérique (American Federation of Labor and Congress of Industrial Organizations)

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en relations du travail .

ENC est un syndicat représentant les travailleurs agricoles américains.

Site Web

http://www.ufw.org/~~V

Conseil du travail pour l'Amérique latine promotion

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en relations du travail .

LCLLA est un National Hispanic association syndicale représentant 1,4 million de travailleurs, hommes et hispaniques femmes dans 43 syndicats internationaux dans 45 chapitres dans 17 États et Porto Rico. LCLAA s'efforce d'atteindre la dignité sociale, la justice économique et politique, et les normes de vie plus élevé pour chaque travailleur d'origine hispanique.

Site Web:

http://www.lclaa.org/~~V

US Department of Labor

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en relations du travail .

Le US Department of Labor répertorie main-d'œuvre ainsi que les Actes qui sont appliquées aux immigrants des États-Unis

Site Web

http://www.dol.gov/dol/topic/discrimination/immdisc.htm

Contactez-nous

Labor Relations

Domestic Workers United

January 7, 2012 - no comments. Posted by in Labor Relations.

Founded in 2000, Domestic Workers United [DWU] is an organization of Caribbean, Latina and African nannies, housekeepers, and elderly caregivers in New York, organizing for power, respect, fair labor standards and to help build a movement to end exploitation and oppression for all.

Website:

http://www.domesticworkersunited.org/

National Day Laborer Organizing Network

January 7, 2012 - no comments. Posted by in Labor Relations.

NDLON improves the lives of day laborers in the United States. To this end, NDLON works to unify and strengthens is member organizations to be more strategic and effective in their efforts to develop leadership, mobilize, and organize day laborers in order to protect and expand their civil, labor and human rights. NDLON fosters safer more humane environments for day laborer, both men and women, to earn a living, contribute to society, and integrate into the community.

Website:

http://www.ndlon.org/

ImmigrationWorks

January 7, 2012 - no comments. Posted by in Labor Relations.

ImmigrationWorks USA is a national organization advancing immigration reform that works for all Americans – employers, workers and citizens. Its twin goals: to educate the public about the benefits of immigration and build a mainstream grassroots constituency in favor of better law – business owners and others from across America willing to speak out and demand an overhaul.

Website:

http://www.immigrationworksusa.org/

Asian Pacific American Labor Alliance

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Labor Relations.

Founded in 1992, the Asian Pacific American Labor Alliance (APALA), AFL-CIO, is the first and only national organization of Asian Pacific American (APA) union members.  Since its founding, APALA has played a unique role in addressing the workplace issues of the 660,000 APA union members and as the bridge between the broader labor movement and the APA community. Backed with strong support of the AFL-CIO, APALA has 13 chapters and pre-chapters and a national office in Washington, D.C.

Website:

 http://www.apalanet.org/

United Farm Workers of America (American Federation of Labor and Congress of Industrial Organizations)

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Labor Relations.

UFW is a trade union representing American farm workers.

Website

 http://www.ufw.org/

Labor Council for Latin American Advancement

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Labor Relations.

LCLLA is a National Hispanic trade union association representing 1.4 million Hispanic working men and women in 43 international unions in 45 chapters in 17 states and Puerto Rico. LCLAA strives to achieve social dignity, economic and political justice, and higher living standards for every Hispanic worker.

Website:

 http://www.lclaa.org/

U.S. Department of Labor

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Labor Relations.

The U.S. Department of Labor lists labor-related Acts which are applied to immigrants of U.S.

Website

http://www.dol.gov/dol/topic/discrimination/immdisc.htm

Translator