Santé

Services de santé en Asie

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans la santé .

PAPA vise à servir et plaider en faveur de l'Asie et du Pacifique insulaire (API) la communauté en assurant l'accès aux services de soins de santé, indépendamment du revenu, le statut d'assurance, le statut d'immigrant, la langue ou la culture. Comme une partie importante de cette mission, la peste équine offre des services en anglais et en huit langues asiatiques: chinois (mandarin et cantonais), le vietnamien, le coréen, le tagalog, le Laos, Mien, et en khmer.

Site Web:

http://www.asianhealthservices.org/handler.php?p=home

Professions de la santé hispano-de desserte des écoles, Inc

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans la santé .

HSHPS est une organisation à but non lucratif créé en 1996 en réponse au décret exécutif du Président 12900, "excellence en éducation pour les Américains hispaniques." L'Association a été créée avec le soutien du Département américain de la Santé et des Services sociaux dans le cadre de leur «Agenda hispanique Initiative pour l'action ». HSHPS représente actuellement 23 écoles de médecine et 3 écoles de santé publique.

Site Web:

http://www.hshps.org/~~V

Association des cadres de santé hispaniques

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans la santé .

AHHE est un organisme bénévole national cherche à promouvoir des programmes et des politiques visant à accroître la présence des Hispaniques dans les professions de la santé de l'administration. AHHE est la première organisation consacrée exclusivement à des cadres de santé hispaniques et à l'éducation de l'industrie de la santé sur le marché de la santé d'origine hispanique.

Site Web:

http://www.ahhe.org/~~V

Hispanique Association dentaire

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans la santé .

Comme la voix de premier plan pour la santé bucco-dentaire hispanique, HAD offre un service, de l'éducation, le plaidoyer et le leadership pour l'élimination des disparités de santé buccodentaire dans la communauté hispanique.

Site Web:

http://www.hdassoc.org/~~V

Alliance nationale pour la santé Hispanique

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans la santé .

Nahh vise à améliorer la santé des communautés hispaniques et travailler avec les autres pour assurer la santé pour tous. L'Alliance nationale pour la santé hispanique est source de tout le pays des informations sur la santé hispanique et un défenseur à vocation scientifique et axée sur la collectivité pour la santé.

Site Web:

http://www.hispanichealth.org/~~V

National Latina Health Network

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans la santé .

National Latina Health Network est un organisme à but non lucratif qui répond aux préoccupations de santé critiques qui affectent Latinas et de leurs familles. NLHN développe des programmes de santé novateurs qui contribuent à stimuler les comportements de bien-être et la santé et les attitudes au sein des communautés latino-américaines de la nation. Ainsi que d'établir et de promouvoir le leadership et les partenariats de santé communautaires du pays.

Site Web:

http://www.nlhn.net

Robert Wood Johnson Foundation

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans la santé .

La Fondation Robert Wood Johnson est d'améliorer les soins de santé et de la santé de tous les Américains de toutes races, ethnies et régions géographiques. Le but de RWJF est d'aider la société se transformer pour le mieux.

Site Web:

http://www.rwjf.org/~~V

Événements à venir

  1. Février
    7
    Mar.

    1. 04:30 h Exposition: Images de la perte et de la mémoire: Peintures par Magda Luccioni
  2. Mar
    14
    Épouser

    1. IRS Atelier d'aide à domicile: pour les petites et moyennes entreprises 501 (c) (3) de l '
Voir le calendrier »

Contactez-nous

Health

Asian Health Services

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Health.

AHS aims to serve and advocate for the Asian and Pacific Islander (API) community by ensuring access to health care services regardless of income, insurance status, immigration status, language, or culture. As an important part of this mission, AHS provides services in English and eight Asian languages: Chinese (Mandarin and Cantonese), Vietnamese, Korean, Tagalog, Lao, Mien, and Khmer.

Website:

 http://www.asianhealthservices.org/handler.php?p=home

Hispanic-Serving Health Professions Schools, Inc.

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Health.

HSHPS is a non-profit organization established in 1996 in response to the President’s Executive Order 12900, “Educational Excellence for Hispanic Americans.” The Association was established with support from the U.S. Department of Health and Human Services as a part of their “Hispanic Agenda for Action Initiative.” HSHPS currently represents 23 medical schools and 3 public health schools.

Website:

 http://www.hshps.org/

Association of Hispanic Healthcare Executives

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Health.

AHHE is a national voluntary organization seeking to foster programs and policies to increase the presence of Hispanics in health administration professions. AHHE is the first organization devoted exclusively to Hispanic healthcare executives and to the education of the healthcare industry about the Hispanic healthcare marketplace.

Website:

 http://www.ahhe.org/

Hispanic Dental Association

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Health.

As the leading voice for Hispanic oral health, HAD provides service, education, advocacy, and leadership for the elimination of oral health disparities in the Hispanic community.

Website:

 http://www.hdassoc.org/

National Alliance for Hispanic Health

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Health.

NAHH aims to improve the health of Hispanic communities and work with others to secure health for all. The National Alliance for Hispanic Health is the nation’s foremost source of information on Hispanic health and a science-based and community driven advocate for health.

Website:

 http://www.hispanichealth.org/

National Latina Health Network

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Health.

National Latina Health Network is a non-profit organization that addresses critical health concerns affecting Latinas and their families. NLHN develops innovative health programs that help foster well-being and healthy behaviors and attitudes within the nation’s Latino communities. As well as establish and promote leadership and community health partnerships nationwide.

Website:

http://www.nlhn.net

Robert Wood Johnson Foundation

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Health.

The Robert Wood Johnson Foundation is to improve the health and health care of all Americans of all races, ethnicities and geographic locations. The goal of RWJF is to help the society transform itself for the better.

Website:

http://www.rwjf.org/

Translator