Liens externes

Center for Immigration Studies

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans Liens externes .

Le Center for Immigration Studies est un organisme indépendant, non partisan, organisme de recherche à but non lucratif fondée en centre 1985.The mène des recherches et l'analyse des politiques des impacts économiques, sociaux, démographiques, l'exercice, et d'autres de l'immigration sur les États-Unis. Il recense les publications, les annonces, témoignage devant le Congrès, et les transcriptions panel de discussion sur l'immigration datant de 1986 sur le site.

http://www.cis.org/publications

Les apprenants de l'éducation, les étudiants immigrants, les étudiants réfugiés, et en anglais

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans Liens externes .

Les apprenants de l'éducation, les étudiants immigrants, les étudiants réfugiés, et en anglais
Ce volume attire l'attention sur la façon dont les enseignants, tant au niveau élémentaire et secondaire d'enseigner, promouvoir, et d'apprendre de et à propos des élèves immigrants, les enfants d'immigrés, leurs familles, et les réfugiés et leurs familles, dont beaucoup sont aussi des apprenants de langue anglaise. Commun à toutes les contributions à ce volume est la position que les éducateurs et les enseignants peuvent améliorer l'éducation des immigrants, de réfugiés, et en anglais aux élèves apprenant la langue.

http://nsse-chicago.org/yearbooks.asp?cy=2010

Les migrations internationales

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans Liens externes .

International Migration est une revue à comité de lecture politique, orientée sur les questions migratoires analysés par les démographes, économistes, sociologues, politologues et autres spécialistes des sciences sociales de toutes les régions du monde. Il couvre tout le champ de la pertinence politique de la migration internationale, en accordant une attention non seulement sur une largeur de sujets de réflexion des préoccupations politiques, mais aussi attention à la couverture de toutes les régions du monde et à la politique comparée.

http://www.wiley.com/bw/journal.asp?ref=0020-7985

International Migration Review

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans Liens externes .

International Migration Review est une approche interdisciplinaire des revues créé pour encourager et faciliter l'étude de tous les aspects de sociodémographiques, historique, économique, la migration politique, législatif et international. Il est internationalement considérée comme le principal journal dans le domaine de faciliter l'étude de la migration internationale, les relations entre groupes ethniques, et les mouvements de réfugiés. Grâce à une approche interdisciplinaire et dans une perspective internationale, le TMI fournit le forum le plus complet consacré exclusivement à l'analyse et l'examen des mouvements internationaux de population.

http://www.wiley.com/bw/journal.asp?ref=0197-9183

Journal des femmes immigrantes et la santé des minorités

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans Liens externes .

Le Journal des femmes immigrantes et la santé des minorités est un forum international pour la publication de la recherche examinée par les pairs d'origine se rapportant à la santé des immigrants. Les contributeurs sont des experts dans divers domaines, y compris la santé publique, épidémiologie, médecine et soins infirmiers, anthropologie, sociologie, recherche sur la population, loi sur l'immigration, et de l'éthique. La revue publie également des articles de révision, des communications brèves, lettres à l'éditeur, et les notes sur le terrain.

http://www.springerlink.com/content/1557-1912

Journal de la migration internationale et de l'intégration

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans Liens externes .

Le Journal de la migration internationale et de l'Intégration (JIMI) est une approche pluridisciplinaire des revues avec comité scientifique qui publie des documents de recherche originaux, des discussions politiques et critiques de livres qui améliorent la compréhension de l'immigration, la colonisation et de l'intégration et qui contribuent à l'élaboration des politiques.

http://www.springerlink.com/content/1874-6365

Pew Hispanic Center

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans Liens externes .

Pew Hispanic Center fournit des rapports de recherche qui se concentrent spécifiquement sur les tendances des flux migratoires, les caractéristiques de la population née à l'étranger et les attitudes envers les questions de politique d'immigration.

http://pewhispanic.org/topics/?TopicID=16

Résoudre Puzzle Amérique immigration fondée sur l'emploi

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans Liens externes .

Amorce ACIP sur l'emploi basée sur l'immigration donne une vue d'ensemble du système, ainsi que des détails sur des sujets spécifiques d'immigration, la fourniture de solutions pour la réforme qui permettra de créer des emplois aux États-Unis, soutenir l'économie et de construire une main-d'œuvre compétitive américaine.

http://www.acip.com/primer/

Les enfants d'immigrants

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par dans Liens externes .

Princeton, NJ: L'avenir de volume le plus récent pour l'enfance, les enfants d'immigrants, présente des informations essentielles sur les enfants de familles immigrantes aux États-Unis, et fait des recommandations qui finiront par améliorer leur bien-être.

Événements à venir

  1. Février
    7
    Mar.

    1. 04:30 h Exposition: Images de la perte et de la mémoire: Peintures par Magda Luccioni
  2. Février
    29
    Épouser

    1. 14:00 Evaluez votre Marque: Comment évaluer votre Nonprofit marque pour créer une stratégie marketing efficace
Voir le calendrier »

Traducteur

Facebook

Contactez-nous

External Links

Center for Immigration Studies

October 30, 2011 - no comments. Posted by in External Links.

The Center for Immigration Studies is an independent, non-partisan, non-profit research organization founded in 1985.The center conducts research and policy analysis of the economic, social, demographic, fiscal, and other impacts of immigration on the United States. It lists publications, announcements, congressional testimony, and panel discussion transcripts about immigration dating back to 1986 on the website.

http://www.cis.org/publications

Education, Immigrant Students, Refugee Students, and English Learners

October 30, 2011 - no comments. Posted by in External Links.

Education, Immigrant Students, Refugee Students, and English Learners
This volume draws attention to how teachers at both the elementary and secondary levels teach, advocate for, and learn from and about immigrant students, the children of immigrants, their families, and refugees and their families, many of whom are also English language learners. Common to all of the contributions to this volume is the stance that educators and teachers can improve education for immigrant, refugee, and English language learner students.

http://nsse-chicago.org/yearbooks.asp?cy=2010

International Migration

October 30, 2011 - no comments. Posted by in External Links.

International Migration is a refereed, policy oriented journal on migration issues as analyzed by demographers, economists, sociologists, political scientists and other social scientists from all parts of the world. It covers the entire field of policy relevance in international migration, giving attention not only to a breadth of topics reflective of policy concerns, but also attention to coverage of all regions of the world and to comparative policy.

http://www.wiley.com/bw/journal.asp?ref=0020-7985

International Migration Review

October 30, 2011 - no comments. Posted by in External Links.

International Migration Review is an interdisciplinary peer-reviewed journal created to encourage and facilitate the study of all aspects of sociodemographic, historical, economic, political, legislative and international migration. It is internationally regarded as the principal journal in the field facilitating study of international migration, ethnic group relations, and refugee movements. Through an interdisciplinary approach and from an international perspective, IMR provides the single most comprehensive forum devoted exclusively to the analysis and review of international population movements.

http://www.wiley.com/bw/journal.asp?ref=0197-9183

Journal of Immigrant and Minority Health

October 30, 2011 - no comments. Posted by in External Links.

The Journal of Immigrant and Minority Health is an international forum for the publication of peer-reviewed original research pertaining to immigrant health. The contributors are expert in diverse fields including public health, epidemiology, medicine and nursing, anthropology, sociology, population research, immigration law, and ethics. The journal also publishes review articles, short communications, letters to the editor, and notes from the field.

http://www.springerlink.com/content/1557-1912

Journal of International Migration and Integration

October 30, 2011 - no comments. Posted by in External Links.

The Journal of International Migration and Integration (JIMI) is a multidisciplinary peer-reviewed scholarly journal that publishes original research papers, policy discussions and book reviews that enhance the understanding of immigration, settlement and integration and that contribute to policy development.

http://www.springerlink.com/content/1874-6365

Pew Hispanic Center

October 30, 2011 - no comments. Posted by in External Links.

Pew Hispanic Center provides research reports that focus specifically on trends in migration flows, the characteristics of the foreign-born population and attitudes towards immigration policy issues.

http://pewhispanic.org/topics/?TopicID=16

Solving America’s Employment-based Immigration Puzzle

October 30, 2011 - no comments. Posted by in External Links.

ACIP’s primer on employment-based immigration gives an overview of the system, as well as details on specific immigration topics, providing solutions for reform that will help create U.S. jobs, bolster the economy and build a competitive American workforce.

http://www.acip.com/primer/

Immigrant Children

October 30, 2011 - no comments. Posted by in External Links.

Princeton, NJ: The Future of Children’s most recent volume, Immigrant Children, presents critical information about children in immigrant families in the U.S., and makes recommendations that will ultimately improve their well-being.

http://www.princeton.edu/futureofchildren/publications/journals/journal_details/index.xml?journalid=74

Translator