Ressources éducatives

Future Camp Latino loi dirigeants

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en ressources éducatives .

L'avenir Camp Latino loi Leaders est un programme de neuf jours qui s'est tenue par la HNBF à Washington, DC et dispose de 25 Latino élèves du secondaire l'occasion d'en apprendre davantage au sujet de la profession juridique. Créé par le HNBF en 2005, le camp de loi offre aux étudiants la chance de venir à courant continu et en apprendre davantage sur le processus de demande collège, de rencontrer les dirigeants influents latinos, et visite des monuments nationaux et les divers organismes gouvernementaux.

Le camp est offert loi sans frais! Il ya des frais d'inscription non remboursables de 50 $ (des dispenses de frais sont accordés sur la base de besoins avérés) et le coût du transport à courant continu. Le HNBF s'est engagé à travailler avec les demandeurs acceptés et leurs familles pour assurer leur capacité à y assister.

C'est une opportunité fantastique pour latinos élèves du secondaire qui sont intéressés par le droit de se rendre à Washington et se connecter avec leurs pairs de partout au pays ainsi que de rencontrer d'autres Latinos succès.

Lien Site Web: http://www.hnbf.org/FLLLCGeneral.aspx

Asie Alliance américaine

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en ressources éducatives .

Américains d'origine asiatique alliance est un organisme voué à informer et conseiller les Américains d'origine asiatique sur le chemin de rêve américain. Il fournit des nouvelles et des informations utiles sur les questions commerciales, la politique, les lois d'immigration du gouvernement, les lois de sécurité sociale, de l'immobilier, l'éducation et l'information des bourses. Il informe Américains d'origine asiatique sur les questions communautaires, les assurances de santé et les organisations qui aident à les résoudre.

Site Web:

http://www.asianamericanalliance.com/Education.html~~V

Fonds de bourses d'études hispaniques, (HSF)

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en ressources éducatives .

Le Fonds de bourses d'études hispaniques (HSF) est la plus grande bourse d'études hispaniques-organisme subventionnaire de la nation. HSF reconnaît et récompense les étudiants exceptionnels hispaniques dans l'enseignement supérieur à travers les États-Unis, Puerto Rico et les îles Vierges américaines. Ces étudiants représentent toutes les régions du pays, des centaines d'institutions d'enseignement supérieur et tous les segments de la communauté hispanique. Fondée en 1975, HSF a octroyé plus de 53.000 bourses d'études dans plus de 89 millions de dollars.

Lien Site Web: http://www.hsf.net/

Latin American Studies Association (LASA)

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en ressources éducatives .

LASA est la plus grande association professionnelle dans le monde pour les personnes et établissements engagés dans l'étude de l'Amérique latine. Avec plus de 5.500 membres, trente pour cent d'entre eux résident en dehors des États-Unis, LASA est l'Association qui réunit des experts sur l'Amérique latine à partir de toutes les disciplines et divers Endeavors professionnelles, à travers le monde.

Lien Site Web: http://lasa.international.pitt.edu/

Hispanique Telecommunications System de l'éducation (HETS)

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en ressources éducatives .

HETS est un consortium de télécommunications des collèges et universités aux États-Unis et à Porto Rico. Sa mission est d'élargir l'accès des Hispaniques à l'enseignement supérieur et des possibilités de formation par le biais des télécommunications éducatives et d'apprentissage à distance. Membre HETS se connecter les uns aux autres à travers une diversité de technologies de télécommunication et d'information. Ces technologies peuvent comprendre la HETS en bande C du système de réseau à satellite ou vidéo comprimé à travers les lignes téléphoniques ou RNIS. Toutes les institutions membres se connecter les uns aux autres par le biais de l'Internet.

Lien Site Web: http://www.hets.org/~~V

Association hispanique des Collèges et Universités, (HACU)

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en ressources éducatives .

Le HACU est une association nationale qui représente les collèges et universités accrédités aux Etats-Unis où les étudiants hispaniques constituent au moins 25 pour cent de l'effectif étudiant total. Objectif HACU est de réunir les collèges et les universités, les écoles, entreprises, institutions gouvernementales et les particuliers à établir des partenariats pour: favoriser le développement des hispano-portion des collèges et des universités; améliorer l'accès et la qualité de niveau postsecondaire des possibilités d'éducation pour les étudiants hispaniques, et réunion les besoins des entreprises, l'industrie et du gouvernement par le biais du] développement et le partage des ressources, d'information et d'expertise.

Lien Site Web: http://www.hacu.net/hacu/default.asp

Association américaine des professeurs d'espagnol et de portugais, (AATSP)

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en ressources éducatives .

Depuis sa création en 1917, a favorisé la AATSP étude et l'enseignement des hispaniques, Luso-brésilien, et d'autres langues apparentées, les littératures et les cultures à tous les niveaux. Grâce à un échange d'informations pédagogiques et scientifiques, le patrimoine et encourage AATSP étude en langue seconde et soutient des projets à cette fin.

Lien Site Web: http://www.aatsp.org/~~V

Les apprenants de l'éducation, les étudiants immigrants, les étudiants réfugiés, et en anglais

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en ressources éducatives .

Ce volume attire l'attention sur la façon dont les enseignants, tant au niveau élémentaire et secondaire d'enseigner, promouvoir, et d'apprendre de et à propos des élèves immigrants, les enfants d'immigrés, leurs familles, et les réfugiés et leurs familles, dont beaucoup sont aussi des apprenants de langue anglaise. Commun à toutes les contributions à ce volume est la position que les éducateurs et les enseignants peuvent améliorer l'éducation des immigrants, de réfugiés, et en anglais aux élèves apprenant la langue.

Lien Site Web: http://nsse-chicago.org/yearbooks.asp?cy=2010

Brookings Institute

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en ressources éducatives .

Experts sur l'immigration de Brookings Institute examinent la situation démographique, l'impact économique, social et politique de l'immigration aux États-Unis et partout dans le monde.

Lien Site Web: http://www.brookings.edu/topics/immigration.aspx

La Fondation Annie E. Casey

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en ressources éducatives .

La Annie E. Casey Foundation est une organisation caritative privée, dédiée à aider à construire un avenir meilleur pour les enfants défavorisés aux États-Unis. La mission principale de la Fondation est de favoriser les politiques publiques, l'homme-service des réformes, et la communauté prend en charge que de répondre plus efficacement aux besoins des enfants vulnérables d'aujourd'hui et les familles. Dans la poursuite de cet objectif, la Fondation octroie des subventions qui aident les États, les villes et les quartiers de la mode plus innovantes et rentables les réponses à ces besoins.

Lien Site Web: http://www.aecf.org/~~V

Contactez-nous

Education Resources

Future Latino Leaders Law Camp

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Education Resources.

The Future Latino Leaders Law Camp is a nine-day program held by the HNBF in Washington, DC and provides 25 Latino high school students with the opportunity to learn more about the legal profession. Established by the HNBF in 2005, the Law Camp offers students the chance to come to DC and learn more about the college application process, meet influential Latino leaders, and tour national monuments and various government agencies.

The Law Camp is offered cost-free! There is a non-refundable application fee of $50 (fee waivers are granted based on demonstrated need) and the cost of transportation to DC. The HNBF is committed to working with accepted applicants and their families to ensure their ability to attend.

This is a fantastic opportunity for Latino high school students who are interested in law to travel to Washington and connect with their peers from across the country as well as meet other successful Latinos.

Website link: http://www.hnbf.org/FLLLCGeneral.aspx

Asian American Alliance

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Education Resources.

Asian American alliance is an organization dedicated to informing and advising Asian Americans on their way to American Dream. It provides news and helpful information on business issues, politics, government immigration laws, social security laws, real estate, education and scholarship information. It informs Asian Americans about the community issues, health insurances and organizations that assist in resolving them.

Website:

http://www.asianamericanalliance.com/Education.html

Hispanic Scholarship Fund, (HSF)

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Education Resources.

The Hispanic Scholarship Fund (HSF) is the largest Hispanic scholarship-granting organization in the nation. HSF recognizes and rewards outstanding Hispanic students in higher education throughout the United States, Puerto Rico and the U.S. Virgin Islands. These students represent every region of the country, hundreds of institutions of higher learning and every segment of the Hispanic community. Founded in 1975, HSF has awarded more than 53,000 scholarships in excess of $89 million.

Website link: http://www.hsf.net/

Latin American Studies Association (LASA)

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Education Resources.

LASA is the largest professional Association in the world for individuals and institutions engaged in the study of Latin America. With over 5,500 members, thirty percent of whom reside outside the United States, LASA is the one Association that brings together experts on Latin America from all disciplines and diverse occupational endeavors, across the globe.

Website link: http://lasa.international.pitt.edu/

Hispanic Educational Telecommunications System (HETS)

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Education Resources.

HETS is a telecommunications consortium of colleges and universities in the United States and Puerto Rico. Its mission is to widen the access of Hispanics to higher education and training opportunities through educational telecommunications and distance learning. HETS member connect to each other through a diversity of telecommunications and information technologies. These technologies may include the HETS C-band satellite network system or compressed video through telephone lines or ISDN. All member institutions connect to each other through the Internet.

Website link: http://www.hets.org/

Hispanic Association of Colleges and Universities, (HACU)

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Education Resources.

The HACU is a national association representing the accredited colleges and universities in the United States where Hispanic students constitute at least 25 percent of the total student enrollment. HACU’s goal is to bring together colleges and universities, schools, corporations, governmental agencies and individuals to establish partnerships for: promoting the development of Hispanic-serving colleges and universities; improving access to and the quality of postsecondary educational opportunities for Hispanic students; and meeting the needs of business, industry and government through the development and sharing ]of resources, information and expertise.

Website link: http://www.hacu.net/hacu/default.asp

American Association of Teachers of Spanish and Portuguese, (AATSP)

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Education Resources.

Since its inception in 1917, AATSP has promoted the study and teaching of Hispanic, Luso-Brazilian, and other related languages, literatures, and cultures at all levels. Through an exchange of pedagogical and scholarly information, the AATSP encourages heritage and second language study and supports projects to that end.

Website link: http://www.aatsp.org/

Education, Immigrant Students, Refugee Students, and English Learners

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Education Resources.

This volume draws attention to how teachers at both the elementary and secondary levels teach, advocate for, and learn from and about immigrant students, the children of immigrants, their families, and refugees and their families, many of whom are also English language learners. Common to all of the contributions to this volume is the stance that educators and teachers can improve education for immigrant, refugee, and English language learner students.

Website link: http://nsse-chicago.org/yearbooks.asp?cy=2010

Brookings Institute

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Education Resources.

Immigration experts of Brookings Institute are examining the demographic, economic, social and political impact of immigration in the United States and around the world.

Website link: http://www.brookings.edu/topics/immigration.aspx

The Annie E. Casey Foundation

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Education Resources.

The Annie E. Casey Foundation is a private charitable organization, dedicated to helping build better futures for disadvantaged children in the United States. The primary mission of the Foundation is to foster public policies, human-service reforms, and community supports that more effectively meet the needs of today’s vulnerable children and families. In pursuit of this goal, the Foundation makes grants that help states, cities and neighborhoods fashion more innovative, cost-effective responses to these needs.

Website link: http://www.aecf.org/

Translator