Droits civils des ressources

Côte Est américaine d'origine asiatique Student Union

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Ressources droits civils .

ECAASU vise à inspirer, d'éduquer, et l'autonomisation des personnes intéressées par les questions asiatiques américains. Il fixe des objectifs de renforcer les organisations d'étudiants asiatiques américains grâce à la communication interuniversitaire dans le but de répondre aux besoins sociaux et éducatifs de l'Asie des étudiants américains, à promouvoir l'égalité sociale des minorités par l'élimination des préjugés et la discrimination, la défense des droits humains et civils, et la lutte contre le racisme et la haine crimes commis par des activités permises en vertu de l'article 501 (c) (3) du Code; pour encourager les Américains asiatiques à participer au processus électoral par l'inscription des électeurs non-partisane et, impartiale, faire sortir le vote-, et les lecteurs d'éducation des électeurs qui ne sont pas limités à une période électorale et sont réalisées dans plus de cinq Etats, et de promouvoir la construction communautaire et la compréhension mutuelle entre les Américains d'origine asiatique de différentes nationalités et de toutes les personnes de couleur.

Site Web:

http://www.ecaasu.org/site/

LatinoJustice portoricaine Legal Defense et Education Fund

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Ressources droits civils .

PRLDEF LatinoJustice défend une société équitable. Grâce à la puissance de la loi en collaboration avec le plaidoyer et l'éducation, LatinoJustice PRLDEF protège les possibilités pour tous les Latinos à réussir à l'école et de travailler, de réaliser leurs rêves, et de soutenir leurs familles et communautés.

Site Web:

http://prldef.org/index.html

National Coalition portoricaine, Inc

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Ressources droits civils .

NPRC vise à renforcer et à améliorer systématiquement la vie sociale, politique, économique et bien-être des Portoricains aux Etats-Unis et à Puerto Rico avec un accent particulier sur les plus vulnérables.

Site Web:

http://www.bateylink.org/~~V

Conseil national de La Raza

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Ressources droits civils .

NCLR est un organisme privé, à but non lucratif, non partisane, organisation exonérée d'impôt créé en 1968 pour réduire la pauvreté et la discrimination, et améliorer les possibilités de vie pour les Américains hispaniques. NCLR est la plus grande circonscription basée organisation nationale hispanique, au service de tous les groupes hispaniques nationalité dans toutes les régions du pays.

Site Web:

http://www.nclr.org/~~V

La Conférence sur le leadership relatif aux droits civils

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Ressources droits civils .

La Conférence sur le leadership relatif aux droits civils et humaines est une coalition chargée par ses divers membres de plus de 200 organisations nationales pour promouvoir et protéger les droits civils et humains de toutes les personnes aux États-Unis. Grâce au plaidoyer et de sensibilisation aux circonscriptions ciblées, La Conférence sur le leadership travaille vers l'objectif d'une société plus ouverte et plus juste - une Amérique aussi bien que ses idéaux.

Site Web:

http://www.civilrights.org

Cesar E. Chavez Fondation

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Ressources droits civils .

Cesar E. Chavez Foundation est une organisation à but non lucratif, qui vise à maximiser le potentiel humain pour améliorer les communautés par la préservation, la promotion et l'application de l'héritage et les valeurs universelles de leader des droits civiques Cesar Chavez E..

Site Web:

http://www.cesarechavezfoundation.org/~~V

Ligue des citoyens latino-américain

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Ressources droits civils .

LULAC est la plus ancienne et importante organisation Latino droits civiques aux États-Unis. LULAC vise à faire progresser la situation économique, le niveau de scolarité, l'influence politique, le logement, la santé et les droits civils de la population hispanique des États-Unis.

Site Web:

http://lulac.org/about/mission/~~V

Dominican américaine Table ronde nationale

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Ressources droits civils .

La République dominicaine-américaine Table ronde nationale (DanR) est un organisme non partisan, à but non lucratif cherchant à rassembler les différentes voix de toutes les personnes d'origine Dominican aux États-Unis. DanR est un forum national pour l'analyse, de planification et d'action pour faire avancer les plans éducatif, les intérêts économiques, juridiques, sociaux, culturels et politiques des Américains Dominican. Elle vise à assurer pour les Etats-Unis dominicains le plein exercice des droits et libertés garantis dans la Constitution des États-Unis d'Amérique.

Site Web:

http://danr.org/~~V

Nourrir les communautés hispaniques

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Ressources droits civils .

CNC est un organisme à but non lucratif fournissant des services de l'homme aux personnes dans le besoin de tous les groupes raciaux et ethniques. CNC aide les individus à devenir autonomes et construit des ponts entre les diverses communautés de l'Amérique.

Site Web:

http://www.cnc.org/mission.php

American Immigration Conseil

30 octobre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Ressources droits civils .

Le Conseil de l'immigration américaine vise à renforcer l'Amérique en honorant son histoire d'immigrant et le façonnage façon dont les Américains pensent et agissent envers l'immigration maintenant et dans l'avenir. L'Américain Conseil de l'immigration existe afin de promouvoir la richesse de la prospérité et culturel des États-Unis en éduquant les citoyens sur les contributions durables d'immigrants de l'Amérique; debout pour les politiques d'immigration humaines et sensées qui reflètent les valeurs américaines, insistant que les lois d'immigration sera promulguée et mise en œuvre d'une manière qui honore les droits constitutionnels fondamentaux et humains, et travaille sans relâche pour parvenir à la justice et l'équité pour les immigrants en vertu de la loi.

Site Web:

http://www.immigrationpolicy.org/~~V

Événements à venir

  1. Février
    7
    Mar.

    1. 04:30 h Exposition: Images de la perte et de la mémoire: Peintures par Magda Luccioni
  2. Mar
    14
    Épouser

    1. IRS Atelier d'aide à domicile: pour les petites et moyennes entreprises 501 (c) (3) de l '
Voir le calendrier »

Contactez-nous

Civil Rights Resources

East Coast Asian American Student Union

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Civil Rights Resources.

ECAASU aims to inspire, educate, and empower those interested in Asian American issues. It sets goals to strengthen Asian American student organizations through intercollegiate communication in order to serve the social and educational needs of Asian American students; to advance the social equality of minorities by eliminating prejudice and discrimination, defending human and civil rights, and combating racism and hate crimes by activities permitted under Section 501(c)(3) of the Code; to encourage Asian Americans to participate in the electoral process through non-partisan and, unbiased voter registration, get-out-the-vote, and voter education drives that are not restricted to one election period and are carried out in more than five states; and to promote community-building and mutual understanding among Asian Americans with different nationalities and all people of color.

Website:

http://www.ecaasu.org/site/

LatinoJustice Puerto Rican Legal Defense and Education Fund

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Civil Rights Resources.

LatinoJustice PRLDEF champions an equitable society. Using the power of the law together with advocacy and education, LatinoJustice PRLDEF protects opportunities for all Latinos to succeed in school and work, fulfill their dreams, and sustain their families and communities.

Website:

 http://prldef.org/index.html

National Puerto Rican Coalition, Inc.

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Civil Rights Resources.

NPRC aims to systematically strengthen and enhance the social, political, and economic well-being of Puerto Ricans throughout the United States and in Puerto Rico with a special focus on the most vulnerable.

Website:

 http://www.bateylink.org/

National Council of La Raza

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Civil Rights Resources.

NCLR is a private, nonprofit, nonpartisan, tax-exempt organization established in 1968 to reduce poverty and discrimination, and improve life opportunities for Hispanic Americans. NCLR is the largest constituency-based national Hispanic organization, serving all Hispanic nationality groups in all regions of the country.

Website:

 http://www.nclr.org/

The Leadership Conference on Civil Rights

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Civil Rights Resources.

The Leadership Conference on Civil and Human Rights is a coalition charged by its diverse membership of more than 200 national organizations to promote and protect the civil and human rights of all persons in the United States. Through advocacy and outreach to targeted constituencies, The Leadership Conference works toward the goal of a more open and just society – an America as good as its ideals.

Website:

 http://www.civilrights.org

Cesar E. Chavez Foundation

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Civil Rights Resources.

Cesar E. Chavez Foundation is a non-profit charitable organization, which aims to maximize human potential to improve communities by preserving, promoting and applying the legacy and universal values of civil rights leader Cesar E. Chavez.

Website:

 http://www.cesarechavezfoundation.org/

League of United Latin American Citizens

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Civil Rights Resources.

LULAC is the oldest and largest Latino civil rights organization in the United States. LULAC aims to advance the economic condition, educational attainment, political influence, housing, health and civil rights of the Hispanic population of the United States.

Website:

 http://lulac.org/about/mission/

Dominican American National Roundtable

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Civil Rights Resources.

The Dominican-American National Roundtable (DANR) is a non-partisan, non-profit corporation seeking to bring together the different voices of all people of Dominican origin in the United States. DANR is a national forum for analysis, planning, and action to advance the educational, economic, legal, social, cultural, and political interests of Dominican Americans. It aims to ensure for U. S. Dominicans the full exercise of the rights and freedoms guaranteed in the Constitution of the United States of America.

Website:

 http://danr.org/

Nurturing Hispanic Communities

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Civil Rights Resources.

CNC is a non-profit organization providing human services to persons in need from all racial and ethnic groups.  CNC assists individuals to become self-reliant and builds bridges among America’s diverse communities.

Website:

 http://www.cnc.org/mission.php

American Immigration Council

October 30, 2011 - no comments. Posted by in Civil Rights Resources.

The American Immigration Council aims to strengthen America by honoring its immigrant history and shaping how Americans think about and act towards immigration now and in the future. The American Immigration Council exists to promote the prosperity and cultural richness of U.S. by educating citizens about the enduring contributions of America’s immigrants; standing up for sensible and humane immigration policies that reflect American values; insisting that immigration laws be enacted and implemented in a way that honors fundamental constitutional and human rights; and working tirelessly to achieve justice and fairness for immigrants under the law.

Website:

 http://www.immigrationpolicy.org/

Translator