Faculté affilié

Dre Robyn Rodriguez

3 novembre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Faculté affilié .

Robyn Rodriguez

Robyn Rodriguez

Le Dr Robyn M. Rodriguez est un sociologue qui a travaillé sur le travail transnational et les schémas de migration, en particulier en ce qui concerne les Philippines aux États-Unis. Les intérêts de recherche Rodriguez et de contacts professionnels à la fois offrir des avantages distincts à ce projet.

Dr Newman Kathe

3 novembre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Faculté affilié .

Kathe Newman

Kathe Newman

Dr Kathe Newman, avec son travail de pionnier sur la crise des saisies, en particulier son impact sur les communautés de couleur dans et autour de Newark, vient à RIIM avec une expertise en tant que chercheur et des liens étroits avec des organisations communautaires autour de l'état. Comme un urbaniste, elle offre également une expertise sur la géographie des communautés immigrées.

Le Dr James DeFillippis

3 novembre 2011 - aucun commentaire. Posté par en Faculté affilié .

James DeFillippis

James DeFillippis

Le Dr James DeFilippis a un arrière-plan dans la planification urbaine, mais a beaucoup écrit sur le développement communautaire et les questions de logement. Pour les fins de RIIM, le travail le plus pertinent DeFilippis »implique l'impact sur les organisations à base communautaire qui a résulté de la dévolution de l'État-providence au cours de la dernière décennie et demie.

Contactez-nous

Affiliated Faculty

Dr. Robyn Rodriguez

November 3, 2011 - no comments. Posted by in Affiliated Faculty.

Robyn Rodriguez

Robyn Rodriguez

Dr. Robyn M. Rodriguez is a sociologist who has worked on transnational labor and migration patterns, especially regarding Filipinas in the United States. Rodriguez’s research interests and professional contacts both offer distinct advantages to the project.

Dr. Kathe Newman

November 3, 2011 - no comments. Posted by in Affiliated Faculty.

Kathe Newman

Kathe Newman

Dr. Kathe Newman, with her ground-breaking work on the foreclosure crisis, in particular its impact on communities of color in and around Newark, comes to RIIM with expertise as a researcher and extensive ties with CBOs around the state. As an urban planner, she also offers expertise about the geography of immigrant communities.

Dr. James DeFillippis

November 3, 2011 - no comments. Posted by in Affiliated Faculty.

James DeFillippis

James DeFillippis

Dr. James DeFilippis has a background in urban planning, but has written extensively about community development and housing issues. For the purposes of RIIM, DeFilippis’ most relevant work involves the impact on community-based organizations that has resulted from the devolution of the welfare state over the past decade and a half.

Translator