Andrea Huerta | AmeriCorps membre

20 novembre 2012 - aucun commentaire . Publié par dans Non classé .


Americorps membre, Eagleton Institute of Politics. Huerta, de North Brunswick New Jersey, est une personne âgée dans le Collège Rutgers Newark des Arts et des Sciences obtenir un diplôme en sciences politiques. Son intérêt pour les politiques d'immigration l'a amenée à travailler avec le Programme sur l'immigration et la démocratie à Eagleton, où elle sert maintenant en tant que membre Americorps faire son service cette année académique. Huerta collabore avec le programme de l'immigration et la démocratie en organisant des collectes de citoyenneté qui fournissent une assistance gratuite pour les résidents permanents à déposer leurs formulaires de demande de citoyenneté.

Elle est venue à l'Université en tant que chercheur Edward J. Bloustein émérite et membre de la Société nationale des savants Collegiate et Pi Sigma Alpha. Elle a été présidente du Modèle des Nations Unies sur le campus de Newark et a été parmi quelques étudiants de créer l'organisation. Huerta internés avec le conseiller municipal Donald Payne junior à Newark Hôtel de Ville et continue de collaborer avec la campagne et le bureau. Elle a également été stagiaire au Comité du New Jersey démocratique tout au long de l'été de sa première année à l'université Rutgers.

Au cours de l'année 2013 académique, elle est membre du Programme de Darien communauté d'apprentissage avec Elizabeth Matto et Andrew Murphy Eagleton. Huerta jouit de la compétitivité des sports et de football ont participé à la co-ed équipe intra-muros sur le campus Busch. À l'avenir, elle aimerait aller à l'école d'études supérieures pour les politiques publiques et obtenir un diplôme en droit de l'immigration.

Événements à venir

Il n'y a pas d'événements à venir.

Afficher le calendrier

Contactez-nous

Andrea Huerta | AmeriCorps Member

November 20, 2012 - no comments. Posted by in Uncategorized.


Americorps member, Eagleton Institute of Politics. Huerta, from North Brunswick N.J, is a senior in the Rutgers Newark College of Arts and Sciences pursuing a degree in political science. Her interests in immigration policies led her to work with the Program on Immigration and Democracy at Eagleton where she now serves as an Americorps member doing her service this academic year. Huerta collaborates with the Immigration and Democracy program in organizing citizenship drives providing free assistance to legal permanent residents in filing out their citizenship application forms.

She came to the University as an Edward J. Bloustein Distinguished Scholar and member of the National Society of Collegiate Scholars and Pi Sigma Alpha. She served as president of Model United Nations on the Newark campus and was among a few students to create the organization. Huerta interned with Councilman Donald Payne Junior at Newark City hall and continues to collaborate with the campaign and office. She also interned at the New Jersey Democratic State Committee throughout the summer of her junior year at Rutgers.

During the 2013 academic year she is a member of the Darien Learning Community Program with Elizabeth Matto and Andrew Murphy at Eagleton. Huerta enjoys the competitiveness of sports and participated in the soccer co-ed intramural team on Busch Campus. In the future, she would like to attend graduate school for public policy and pursue a degree in immigration law.

Translator